Bulles O Naturel – Une bulle de douceur pour la peau!


bulles-o-naturel2

 

Le blog a changé d’adresse!! Retrouvez cet article ici :
http://beautyhandmadeetcompagnie.com/bulles-o-naturel-une-bulle-de-douceur-pour-la-peau/

 

13 réflexions sur “Bulles O Naturel – Une bulle de douceur pour la peau!

  1. Je n’ai jamais testé les savons de cette marque mais ton article me donne bien envie de tester le bulle o naturel, j’ai la peau sensible et ma 3 ans aussi ,
    Tu pense que ce savon peu être adapté pour elle aussi ?
    Merci d’avance pour ta réponse 🙂

    Aimé par 2 people

    • Bonjour Camille, Oui je vous confirme aussi que ce savon convient tout à fait aux peaux sensibles et délicates des grands comme des petits ^_^
      C’est vraiment une formulation spécifique que j’ai mise au point avec un gros pourcentage de karité et d’huile de colza qui sont toutes les deux très anti inflammatoires 🙂
      N’hésitez pas si vous avez des questions 🙂
      Merci de votre intérêt en tout cas et très bonne journée à vous :*

      J'aime

Les commentaires sont fermés.