Spray Capillaire Hydratant


sans-titre-2

 

 

Le blog a changé d’adresse!! Retrouvez cet article ici :
http://beautyhandmadeetcompagnie.com/spray-capillaire-hydratant-2/

 

 

11 réflexions sur “Spray Capillaire Hydratant

  1. Coucou C’est un actif lissant il me semble, non ? c’est pas défini sur la fiche ou c’est trot tôt et j’ai mal lu ?

    J'aime

    • oui c’est un actif lissant en effet 😉
      Propriétés
      Gaine les cheveux abîmés, lisse les écailles du cheveu, effet filmogène qui subsiste après rinçage et laisse les cheveux plus doux
      Rend les cheveux plus brillants, de par son effet lissant sur la fibre capillaire, qui réfléchit ainsi mieux la lumière

      J'aime

  2. Coucou, je viens de me souvenir que ma bouteille de Fucocert était entrain de prendre la poussière donc merci pour la recette que je vais tester mais avec un autre hydrolat!

    J'aime

  3. Coucou, oh c’est tellement simple en effet, je note. Je perd tellement mes cheveux en ce moment, vive la chute des hormones après une grossesse, sa me ferait surement du bien 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.