Spray anti Vampires!


Untitled-3

 

Un petit spray ultra rapide à faire pour lutter contre les vampires

Mais aussi pour apaiser leurs morsures 😉

 

 

Hop je vous poste rapidement cette recette avant de partir en vacances pour une 10ène de jours 😉

Ce spray lutte contre l’attaque des moustique et nous évite de nous retrouver piqué de partout..
D’autant que je trouve qu’ils sont plutôt virulents ces dernières années… :\

Il a aussi l’avantage de servir pour apaiser les piqures si on se fait manger quand même 😉

 

J’aurai pu y mettre de l’huile essentielle de citronnelle dedans mais son odeur me file la gerbe.. ^^
Et j’ai remarqué que l’huile essentielle de géranium était plus efficace contre les vilains suceurs de sang! 😉

J’ai remarqué que cette huile essentielle était un bon répulsif contre les tiques aussi 😉 ça peu être utile!! 😉

 

………………………………………………………………….

EDIT après test en vacances

Alors ce spray fonctionne a merveille! 😀

Haha nous somme arrivés sur un site ou il y avait beaucoup de moustiques…
sauf que je ne les avait pas percutés…
En 10 min je me suis faite bouffée une guibolle…
(j’ai dalleur fait ma 1ere allergie… ma jambe avait triplé de volume.. :\ )

Direct j’ai dégainé mon spray!!! Vadérétro sales suceurs de sang!!!!!! :p
Et plus une seule autre piqure de ces satanés moustiques!! Et pourtant ils étaient nombreux…

Le spray apaise bien les démangeaisons, même si j’ai fini par appliquer de la lavande aspic pure sur les piqures ou j’ai enflée..

Résultat les seules piqures de mes vacances ont eu lieu avant application du spray! 😉

………………………………………………………………….

 

Untitled-1

 

Je l’ai réalisé sur une base de caprylis car chéri trouve ça trop gras si il n’y a que de l’huile végétale..
Déjà qu’il trouve que le caprylis est gras.. :p haha!!
Enfin j’ai quand même mis un peu d’huile végétale histoire de nourrir un peu la peau quand même 😉 (vous pouvez mettre celle que vous voulez)

 

Ingrédients pour 50g

Caprylis (Caprylic / capric triglycerides) : 80% >> 40g
Huile de sésame : 16% >> 8g
HE de géranium rosat : 3% >> 1.5g
HE de lavande aspic : 1% >> 0.5g

 

Mode opératoire

Dans un bol mélanger tout les ingrédients et verser dans un flacon spray!
Rapide et facile!! 😉

 

Allez sur ce, je vous souhaites des bonnes vacances et vous dit à bientôt!! 😀

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

10 réflexions sur “Spray anti Vampires!

  1. Coucou,
    Merci pour la recette, j’en prend note.
    Juste faut que je trouve ce qu’est le caprylis.
    Bonne journée ma belle.

    J'aime

  2. Haha j’adore le nom et le visuel de ce spray ! C’est bien trouvé !

    Je ne connaissais pas le caprylis, je file voir ce que c’est pour ma culture générale… Oui parce que je n’ai pas vraiment besoin de répulsif, apparemment j’ai une peau ou une odeur qui n’attire pas les moustiques, c’est rare que je me fasse bouffer. Je ne sais pas à quoi ça tient mais c’est pratique. 🙂

    Bonnes vacances !

    http://leboudoirdessorcieres.blogspot.fr/

    Aimé par 1 personne

  3. J’aime beaucoup le nom et l’étiquette de ce spray. C’est vrai que ces dernières années, les moustiques sont particulièrement virulents. Du coup, ce spray va bien me servir. Merci beaucoup et bonnes vacances.

    J'aime

  4. Et dans le genre pas du tout gras, tu as pris une des huiles les plus pénétrantes qui existent 😀 Il doit être content avec ça ton homme!
    Bonnes vacances!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.