Tartinade végé aux olives et graines de lupin


Untitled-6

 

 

Une petite tartinade vite réalisée pour les apéros de l’été! 😀

 

 

C’est la 2eme fois que je la réalise et cette petite tartinade a eu un franc succès, alors j’ai décidé de vous partager la recette,
Du coup pour cette 2eme fournée j’me suis amusée a peser mes ingrédients,
sachant que normalement pour ce genre de préparation j’y vais au pif^^

J’avais moins d’olives que dans la 1ere (80g seulement) donc je vous conseille d’en mettre plus,
Enfin après c’est une histoire de gout 😉

 

Untitled-4

Ingrédients

Poix chiches cuits et égouttés : 100g
Haricots blanc cuits et égouttés : 100g
Mélange d’olives vertes/noirs et graines de lupin épicés : 120g
Mélange de 5 baies : deux trois tours de moulin (en fonction des gouts)

 

Mode opératoire

Placer tout les ingrédients dans un mixeur et mixer correctement,
Servir dans un bol et placer un peu au frigo.

Avec cette recette il y a de quoi faire un bon bol de préparation 😉

A déguster sur des tranches de pain grillé, des blinis ou autre 😉

 

Untitled-5

10 réflexions sur “Tartinade végé aux olives et graines de lupin

Les commentaires sont fermés.