Quand une tronçonneuse rencontre un lapin crétin!


Untitled-5

 

Un petit article un peu différent aujourd’hui
Avec cette sculpture réalisé en grande partie à la tronçonneuse 😉

 

 

Il y a peu de temps c’était l’anniversaire de la filleule de mon copain et comme la choupinette aime bien les lapins crétins il a eu l’idée de réaliser cette sculpture qui est en réalité une lampe 😉

Il a réalisé le plus gros à la tronçonneuse, et pour ma part je me suis occupé de la peinture! (pas a la tronçonneuse hein! avec un bon vieux pinceau :p )

Il débute dans ce genre de sculpture et je ne sais pas vous mais moi j’adore!!! 😀

 

Untitled-1

Ampoule éteinte 

Untitled-2
Ampoule allumée! 😉 Le lapin vient d’avoir une idée!^^

Untitled-4

Untitled-3

Alors vous en pensez quoi?
Pas mal pour un début nan? 😀

Enregistrer

23 réflexions sur “Quand une tronçonneuse rencontre un lapin crétin!

  1. Salut la miss,

    Whouah!C’est génial!Il a beaucoup de talent, un avenir très prometteur dans la sculture je pense, ça me plaît énormément, en plus très original de l’avoir réalisé à la tronçonneuse, je m’y connais un peu car mon chéri fait des scultures sur sable tu peux voir si tu le souhaite une de ses oeuvres que j’ai mis en couverture de mon Facebook.
    Je te souhaite un excellent week-end et gros bisous 🍀🌹💖🍇

    J'aime

Les commentaires sont fermés.