Résultats – Concours des commentaires du mois de Juin!


concours bulle2

 

 

Voici la 2ème gagnante du concours mensuel du blog!
Tirage au sort en vidéo! :p héhé!

 

 

Haha comme je suis une petite chieuse et que je n’aime pas être accusée de triche voici le tirage au sort mensuel! En vidéo! :p

Bon je ne promet pas de faire ça à chaque fois hein^^

Je suis désolé pour le mauvais cadrage, le bruit du vent, ma voix de crécelle :p et la mauvaise blague à la fin ^^ 😀
Bisous bisous les filles!!! ❤

 

A très bientôt pour le prochain tirage au sort!! 🙂

17 réflexions sur “Résultats – Concours des commentaires du mois de Juin!

  1. bravo chouca oui sympa la petite vidéo elle m’a bien fait rire accusée de tricherie non mais on est plus des gamins enfin super topn blog bonne continuation

    J'aime

  2. Félicitations Chouca !
    Hindi…..qu’est ce qui nous prouve qu’il n’y avait pas que 3 noms dans ton urne ? Hein ? Et puis, qui nous dis que……. Noonnnnnnn je déconne va, panique pas 🙂
    C’est dommage d’en être réduite à tant de travail juste pour prouver sa bonne foi :-/ Je curieuse de voir ce qu’on va encore te reprocher maintenant ! Pffff

    J'aime

  3. Bravo Chouca !
    Ptdrrr tu m’as fait rire !!!
    Je ne pensais pas qu’il y aurait des mauvaises langues qui diraient « oui t’as voulu faire gagner Chouca », etc. J’hallucine…

    Ca n’a rien à voir, mais ta robe est très jolie et te va très bien ^^

    Bisous !

    J'aime

  4. Félicitations Chouca!
    C’est quand même dingue de devoir faire une vidéo pour prouver sa bonne foi. En tout cas, ça nous a permis d’entendre ta jolie voix Hindi

    J'aime

  5. Bravo chouca 👏
    J’adore te lire mais là j’aimeeeeeeeeeeee trop te voir parler ! 😍 ca doit te faire un sacré boulot mais c’est vraiment trop chouette. J’en reveux ! *stop hystérie*

    J'aime

  6. Salut Hindy,

    Superbe!Un grand BRAVO pour cette première vidéo enchanteresse en pleine immersion dans ta très belle campagne du Limousin!J’adore!Tu es une vraie fée dans ta très jolie robe blanche qui te va si bien, excellente élocution avec un brin d’humour, 20/20!Bonne journée et gros bisous 😚😘😙😚😘😙

    J'aime

Les commentaires sont fermés.