Étiquettes cosmétiques maison – Tropical summer


Untitled-5

 

 

Le blog a changé d’adresse!! Retrouvez cet article ici :
http://beautyhandmadeetcompagnie.com/category/etiquettes/

 

18 réflexions sur “Étiquettes cosmétiques maison – Tropical summer

  1. Salut ! Je viens de découvrir ton blog et je l’adore ! Tes astuces pour créer des fards a paupières, des palettes, c’est ça qui m’a fait venir sur ton blog. Tes articles sont vraiment intéressants et très complets. De plus les tuto sont très biens expliqués.
    Merci pour cette superbe découverte.

    Sinon,
    Je voulais savoir, ou tu achete les étiquettes collantes rondes ?

    J'aime

    • Merci Chacha! 🙂
      Alors a la base elles ne sont pas rondes, je les découpes moi même,
      C’est des feuilles adhésives que j’achète dans une boutique ou ils vendent des imprimantes 😉

      J'aime

  2. Bonjour 😉

    Je suis arrivée sur votre site par hasard et je découvre des trésors qui me ravissent 🙂 Vos étiquettes sont justes super . Bravo pour votre site 🙂 Bonne continuation

    J'aime

  3. Pingback: Crème légère corporelle – Monoï & Karité | Beauty, Hand-Made et Compagnie

  4. Pingback: Crème légère corporelle – Monoï & Karité

Les commentaires sont fermés.