Résultats – Concours des commentaires du mois de mai!


Untitled-2

 

Et bien voila!
Nous sommes le 1er juin et je viens vous annoncer la 1ère gagnante du nouveau concours mensuel du blog!

 

 

 

 

J’ai donc tiré au sort l’une des personnes ayant commenté le blog durant le mois de mai,

Et la gagnante est….. The City and Beauty!!

Bravo à toi!!! 😀

Je t’envoie un mail avec quelques petites questions pour connaitre tes gouts 😉

 

Rendez vous le mois prochain pour le tirage au sort parmi les commentaires du mois de juin 😉

 

Gros bisous a toutes!! ❤ ❤

17 réflexions sur “Résultats – Concours des commentaires du mois de mai!

    • Et?? la plupart des personnes qui commentent sont des blogueuses…
      ce ne sont pas toujours des blogueuses qui gagnes mes concours que je sache!
      pardonne moi mais je n’aime pas tellement le sous entendu de ton commentaire….

      Aimé par 1 personne

  1. Bonjour,

    Bravo à la gagnante 🎉👍🎉👍🎉👍et un grand merci à Hindi pour sa gentillesse et sa générosité au travers son blog et ses concours féerique
    💖🍇🍀🌹

    J'aime

  2. Bonsoir, perso je suis dans l’ombre depuis quelques temps déjà, je commente quand je peux ou suivant l’envie et je savais même pas qu’un truc était à gagner, je commente juste quand l’envie me prends et pas pour gagner un truc, suis très contente la preuve, même pas jouer pour la palette ^^. Pourtant elle me tentait 😉

    J'aime

Les commentaires sont fermés.