Concours chaque mois!! Commente le blog et gagne!


concours

 

Un nouveau type de concours sur le blog!
Pour récompenser les personnes qui postent des commentaires! ❤

 

 

J’ai décidé de faire un concours mensuel sur le blog pour remercier les personnes qui laissent des commentaires,

Chaque début de mois je tirerai au sort l’une des personnes ayant commenté le blog (sur le mois précédant)
Et je lui enverrai une petite surprise faite par mes p’tites mains 😉
 .
Cela pourra être un cosmétique mais aussi une petite création manuelle 😉
 .
J’espère que cette idée vous plaira! ^_^
 .

A très vite pour le nom de la 1ère gagnante! 😉

Gros bisous!!! ❤

 

concours

20 réflexions sur “Concours chaque mois!! Commente le blog et gagne!

  1. Bonsoir Hindi,

    Super!Cette nouvelle que tu nous apprends nous fait trop plaisir 💖💖💖Car on est toutes fondues de tes créations!Merci beaucoup 👍🎉👍🎉👍

    J'aime

  2. Un petit jeu-concours qui fait plaisir quand on voit toutes tes belles réalisations et surtout tes palettes des fards…je participe avec plaisir !

    J'aime

  3. C’est vrai qu’on n’ose pas toujours commenter… Quelle idee ingenieuse 😉
    Bravo pour ton blog et à bientot pour de nouvelle recette ou decouverte 👍

    J'aime

  4. Bonjour je viens de découvrir ,ton blogue et ton concours mais très sympathique.Alors merci à toi ,et,pour ce qui de tes articles j y vais de suite .

    J'aime

  5. c’est une très jolie idée et plus encore si la personne qui reçoit ce petit qq chose le relaie sur sa page et sur votre Blog avec une petite photo et un lien vers votre page pour vous faire encore plus connaitre; belle journée

    J'aime

  6. Super et les non chanceux peuvent jouer aussi ? 1 chance par mois faut y croire un peu😋 Des que je peux financièrement j ai déjà repérer quelques petites merveilles. Merci pour les petites recettes diverses ça donne envie d essayer. Continuez ça fait du bien au moral de voir toutes ces belles choses naturelles avec de belles couleurs manque que l odorat sur mon ordi dommage….😭👃

    J'aime

Les commentaires sont fermés.