Le rangement par le vide… ou pas…


Untitled-1

 

 

Haaaa le rangement… faire du tri…

 

 

 

J’inaugure avec cet article une nouvelle rubrique du blog 😉
De temps en temps je posterai une petite illustration sur des tites choses de la vie de tous les jours, des mauvaises habitudes, des moments de vie de filles… ou autre!

 

Soyez indulgentes, je débute totalement dans ce domaine, je découvre petit à petit mon logiciel
(haha j’ai encore du taf^^) je patouille, je gribouille…
Tout ça est encore bien hésitant…
Et je suis sûr que dans un an quand je regarderai en arrière j’aurai presque honte de mes dessins.. :p

Bref…

 

Voici donc pour vous ma 1ere illustration! 😉

 

Haaaa le rangement….
je ne sais pas pour vous mais pour moi c’est un vrai souci…

Je suis censée trier par le vide de vieux cartons et puis finalement je passe des heures à contempler toutes les merdouilles qui se trouvent dedans…
Et je n’arrive pas à mettre grand-chose à la poubelle…
Déjà gamine quand je devais ranger ma chambre je passais des plombes car chaque objet me détournait de ma tâche 1ère… Autrement dit.. ranger quoi!! :p

 

Pour la petite histoire j’me suis lancé dans ce dessin au moment même où je devais aller trier de vieux cartons stockés qui datent de Mathusalem :p
Heu… finalement les cartons n’ont pas bougés^^ Et chéri désespère… 😀

 

rangement

 

 

visage

 

19 réflexions sur “Le rangement par le vide… ou pas…

  1. Ptdrrr j’adore !
    Oh si tu ranges ! Tu ranges ce que tu as défait :p
    Oui, pas facile le rangement…. C’est pareil pour moi. Et j’avoue que je suis bordélique, mais je m’y retrouve toujours hihi (c’est pas le cas de zhom…Mais chuuut lol)
    Gros bisous ma belle et j’ai hâte de voir encore plus de dessins !

    J'aime

    • Haha ben voila t’as raison!! c’est exactement ça!!! :p
      Haha pareil j’suis bordélique.. et comme toi je m’y retrouve.. c est un bordel organisé moi je dit :p
      Le pire c’est quand tu te décide a ranger super méga bien et qu’après tu retrouve plus le truc dont tu as besoin… pourtant tu en est sur.. la veille il était posé là :p 😀
      Merci pour ton commentaire Vanou!!! ❤ ❤

      J'aime

  2. mdr bonjour !!!vous etes les petites souris qui m’ ont espionnée ??? je suis en plein dedans et j’vous dis pas mon salon puisque j’ ai décidé de ranger mon débarra pleins de souvenirs , d’objets de choses que je redécouvre résultat c encore plus bordé
    lique qu’avant mais bon on s’ y retrouve hii hii hii !!!!!

    J'aime

  3. Coucouc !
    Je suis pareille ! Du bordel partout et j’arrive pas à jeter alors parfois je déballe tout pour ranger …mais comme toi je ne range pas grand chose ^_^
    J’ai quand même réussi à me débarrasser de vieux vêtements que je traînais depuis mes 13 ans ^_^
    Mais il reste encore pleins de trucs ^_^

    J'aime

  4. Coucou, alors moi je suis totalement l’inverse, quand je range généralement sa déménage lol. J’ai « besoin » de faire du vide de temps en temps. Bon j’ai toujours un carton ou 2 de merdouilles qui traîne et dont je n’arrive pas à me séparer mais pas beaucoup plus, j’ai tout de même assez de bazar aussi 🙂

    J'aime

    • c’est chouette!!!! 😀 j’adorerai etre comme ça!! 😀
      moi j’me dit toujours que tel ou tel truc pourrai servir pour un bricolage ou autre.. alors du mal a jeter^^

      J'aime

  5. Ayant déménagé en début d’année, ton article me parle…. 10 ans à mettre en carton, beaucoup de moment d’émotions et ….. beaucoup de « poubelle »!!! 🙂 lol!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.