Fard à paupières minéral – Magic Purple


purple2

 

Un violet magique tout droit sorti du monde des fées!

 

Ouai bon.. j’exagère a peine..^^

 

 

Le dernier des fards fabriqués pour la jeune fille pour noël

Un joli violet! Il a une couleur toute douce et lumineuse 😉
Je l’aime vraiment bien ce p’tit violet!

purple

Ya rien de plus simple que de faire des fards à paupières libres!!
On le réalise en 5 min à peine! de quoi s’éclater à en faire plein!! 😀
Surtout que je fabrique toujours suffisamment de base pour en avoir d’avance 😉

Grâce à ma base homemade ils ont une bonne tenue et une bonne accroche sur la peau,
Et en plus ils se travaillent très bien au pinceau 🙂

Untitled-4

0

Ingrédients pour 1g

– Base pour fards à paupières (recette ici) : 40% >> 0.40g
– Mica Violet passion (lfds) : 30% >> 0.3g
– Mica Lilas (lfds) : 30% >> 0.3g

0

Mode opératoire :

Mélanger correctement la base avec les mica dans un mortier (en y allant doucement pour ne pas casser les nacres du mica)

Alterner mini fouet et pilon pour bien mélanger.

Remplir un petit pot et voila! Fini!

facile et rapide! 😉

0

Voici l’étiquette fabriqué pour le produit

Untitled-4

7 réflexions sur “Fard à paupières minéral – Magic Purple

  1. Oh c’est sublime ! Si j’avais le courage, je me la fabriquerai volontiers… Mais j’ai déjà un fard similaire de la marque Bellàpierre ! Il est sublime une fois porté. 🙂

    J'aime

  2. Bonjour, j’ai une question peut être bête à vous poser, mais pour la découpe de vos étiquettes vous utiliser un simple ciseaux ? car vos étiquettes sont vraiment très belle et bien découpées donc je me posais la question. Merci

    J'aime

  3. Bonjour. Merci pour le partage, la couleur est très jolie ! Mais je vois que ce ne sont que des poudres. Comment tiennent elles dans le godet ? Il n’y a pas un liant ? Merci

    J'aime

Les commentaires sont fermés.