Étiquettes cosmétiques home-made – Winter


Untitled-3

 

Pffiou! je n’ai pas posté de nouvelle série d’étiquettes depuis cet été! ^^

Il est grand temps d’y remédier

Voici donc une petite série hivernale pour décorer vos produits cosméto 😉

 


 

 

>> Pour vous servir d’une image faites un clic droit dessus puis : enregistrer sous, et enregistrez-la dans votre ordi,

 

Ensuite par Word faite : insérer une image, vous pouvez la redimensionner en fonction de votre pot ou flacon
Ensuite pour y placer du texte insérez une zone de texte

Si votre zone de texte comporte un cadre et fond blanc voici la démarche à suivre  faire un clic droit sur le cadre autour du texte puis un clic gauche sur : format de la forme
Ensuite dans remplissage cocher « aucun remplissage » et dans couleur du trait cocher « aucun trait »

Vous pouvez bien sur vous servir d’autres logiciel 😉

 

J’imprime mes étiquettes sur des feuilles de papier vinyle autocollantes résistantes à l’eau, comme ça l’ancre ne bave pas et le rendu fait très pro.
Je les achètes dans un magasin ou ils vendent des imprimantes

Vous pouvez aussi imprimer sur du papier normal et plastifier votre étiquette avec un film autocollant transparent,
A l’époque j’achetai le mien dans un magasin type foirfouille avec les rouleaux autocollants type faux marbre, faux bois etc..

 


 

 

 

Untitled-3

Untitled-3bis

Untitled-3bis3

 

 

Untitled-1

Untitled-1bis

Untitled-1bis1

 

Untitled-2

Untitled-2bis

Untitled-2bis2

 

Untitled-4

Untitled-4bis

Untitled-4bis4

 

Si vous publiez un produit avec une de mes étiquettes sur votre blog
merci de laisser un p’tit lien vers le mien, ça fait toujours plaisir 😉

 

 

 

 

4 réflexions sur “Étiquettes cosmétiques home-made – Winter

Les commentaires sont fermés.