Étiquettes cosmétiques home-made – Winter is coming


Untitled-8

 

Le blog a changé d’adresse!! Retrouvez cet article ici :
http://beautyhandmadeetcompagnie.com/category/etiquettes/

 

12 réflexions sur “Étiquettes cosmétiques home-made – Winter is coming

  1. hé voila c’était ça qu’il me fallait pour mes pots de Noël 😉 pff heureusement que tu as le stock et qu’on trouve toujours sont bonheur chez toi ^_^
    qu’en est il de cet article sur les ailes ? est ce que tu sais si il y a des vidéos ?
    bises

    Aimé par 1 personne

    • haaa ben voila j’suis a la bourre!!!
      nan mais depuis le temps que je comptai en refaire^^
      Ouf heureusement que tu as trouvé ton bonheur! 😉

      Tu sais si un jour ya un style dont tu as besoin et qu’il n’y a pas sur le blog hésite pas a demander 😉

      Haha^^ l’article sur Les Elles il est… pas écrit! :p
      Oui ya quelques vidéo sur youtube mais qualité de merde et filmé hyper loin… sauf une de prêt mais qualité audio pourrave..
      Pfff et moi j’en ai presque pas fait.. je doit en avoir une entière (Joseph sauf que ya un bug des musiciens ou de Pascaline je sais pas et elle n’est pas entière^^)
      Et une ou deux autre ou j’ai pas filmé en entier,
      J’ai du mal a profiter du spectacle a travers un téléphone^^ mais bon je regrette quand même de ne pas avoir plus filmé.. :\

      J'aime

Les commentaires sont fermés.