Concours – 4 ans du blog! (Clos + résultats)


Untitled-17

 

Et oui mon petit blog a 4 ans aujourd’hui!!

0
Pour l’occasion voici un petit concours avec plein de produits homemade à gagner!

 

Pffiou que le temps passe vite!! 🙂
4 ans déjà!! (enfin le vrai qui à 4 ans c’est le vieux d’over blog^^ bref..)
4 ans que je partage avec vous mes recettes et mes p’tites créas ^_^

Je vous remercie de m’accompagner chaque jour dans cette aventure ❤ ❤
Depuis l’ouverture de mon blog j’ai fait tellement de belles rencontres!! ❤
Merci pour tout! ❤ ❤

 

Voici donc le concours!!!! 😉

Untitled-15

 

Règles de participations

– Suivre mon blog (en haut à droite sous ma photo)

– Liker ma page facebook ICI

– Me dire en commentaire quel produit vous adoreriez avoir dans le lot surprise 😉

 

+ 1 chance au tirage au sort si vous partagez (et me donnez le lien de partage dans le commentaire)

 

Fin du concours le : Jeudi 14 Janvier à minuit

Tirage au sort via random dans les jours qui suivent

 

………………………………………………………………………………………………………………..

La gagnante est

Sophie longeard passoni!!!!
Bravo a toi!!!! 😀

Merci de me communiquer tes coordonnées par mail : beauty-handmade-et-compagnie@live.fr

Je t’enverrais un petit questionnaire sur tes gouts pour les produits surprises 😉

Merci a toutes pour votre participation! ❤

Et à très bientôt pour d’autres concours! 😉

 

 

big-2165343603b

 

93 réflexions sur “Concours – 4 ans du blog! (Clos + résultats)

  1. Kikou ! Je participe avec grand plaisir et j’adorerais avoir dans le lot surprise un gloss ou un savon saf ! J’ai partagé sur fb en public mais je ne suis pas très douée donc je ne sais pas mettre le lien de mon tel! Sorry ! Bonne Année et gros zoub !

    J'aime

  2. Merci pour ce concours !!! Je débute complètement dans les cosmétiques, donc pour moi ton blog est une mine d’or !
    N’importe quelle surprise me fera plaisir…. mais pourquoi pas un après shampooing ou soin pour les cheveux, ou alors une crème pour le corps…. plus qu’a croiser les doigts !

    J'aime

  3. Bonsoir, super je participe avec plaisir 🙂 et moi j’adorerai trouvé un lot Homme comme cela ma chérie et moi m^me auront un kdo 😉
    Je vous remercie et vous souhaite une Bonne Année

    J'aime

  4. Oh oui je veux avoir de jolis yeux !! Et pourquoi pas une crème pour mes vilaines mains toutes sèche ! ! Par contre je n’arrive pas à suivre ton blog

    J'aime

  5. bonjour, bon anniv !!! chouette je participe aussi, je partage sur ma page Facebook, en lot surprise j’aimerais bien encore des fards à paupière compacte lol ^^ de teinte clair irisé, facile à porté au quotidien. j’espère que ma participation est juste ?

    J'aime

  6. Bonsoir, je participe avec grand plaisir 🙂
    Tout d’abord bravo pour les 4 ans du blog, je vous en souhaite pleins d’autres.
    Je suis abonnée au blog : ***-vanessa@hotmail.fr
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Pour répondre à votre question, j’aimerais bien y trouvé des savons et pourquoi des produits au monoï, j’adore cette odeur *-*
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10201237345811416
    Merci beaucoup pour ce joli concours, je croise fort les doigts.
    Bonne soirée et très bonne année 🙂

    J'aime

  7. Coucou, ah trop génial de pouvoir gagner des Hindi’s eyeshadows 🙂 Je tente ma chance, je te suis déjà depuis un moment sur ta newsletter (avec ce même mail ci-joint), d’ailleurs ta recette de base de fard à paupières est ma favorite. Je te suis maintenant sur facebook avec mon pseudo EloOnaturel et mon compte perso Elodie L******. Alors pour le lot surprise, je verrais bien un autre fard car j’adoooooore les fards à paupières, ou sinon, un rouge à lèvres bien pétant genre fushia mat (petit défi car je sais que ce n’est pas facile ce coloris lol, d’ailleurs si tu trouve une recette avec un pigment adapté je suis preneuse). Très bonne journée 🙂
    Mon partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1069632673094874&id=363440053714143

    J'aime

  8. Bonsoir je tente ma chance également… 4 ans ça se fête c’est certain 🙂 … dans ce concours j’aime bcq les couleurs… c’est parfait pour un beau maquillage… pour le lot suprise je verrais bien un rouge à lèvre, d’une couleur qui me correspond, un rose claire mais qui sent la noix de coco… oui je suis à l’ouest je sais mdr…..je suis le blog (mail : etoile53…..)… j’ai partagé sur ma page facebook : https://beautyhandmadeetcompagnie.wordpress.com/2016/01/01/concours-4-ans-du-blog/

    J'aime

  9. Coucou ! Les lots du concours sont super ! De jolis phares à paupières pour un joli regard, ca me tente bien !
    J’aimerai bien un masque pour cheveux secs, ou un shampoing démêlant ou après-shampoing, enfin quelque chose pour enlever mes frisotis et démêler mes cheveux secs.
    J’ai partagé : https://www.facebook.com/blogaromalin/

    Merci 🙂

    J'aime

  10. bonjour,
    par quoi dois-je commencer? bon alors tout d abord, je t adresse tous mes voeux pour 2016 et tout plein de bonnes choses. je te félicite aussi pour les 4 ans de ton blog c est vraiment super de tenir autant, on voit que tu l aimes alors je te souhaite un très bon anniblog et je t en souhaite tout plein d autres
    je ne connais pas trop les produits home made et ça me plairait beaucoup de pouvoir essayer les fards à paupières que tu nous offres, je les trouve vraiment très jolis. pour le cadeau surprise je verrai bien un petit masque pour mes cheveux secs
    je suis membre du blog: laetietgreg[at]live.fr
    je suis fan sur fb: Laetitia Titia Mdp Mdp
    j ai partagé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/568787326603767
    un grand merci pour ce concours et très bonne fi de journée

    J'aime

  11. Bonsoir, et surtout meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! je suis ton blog depuis fort longtemps, et j’ai déjà testé pas mal de tes recettes !!! Mais pas encore en maquillage ….

    Inconditionnelle des produits ayurvédiques, c’est bien un produit que j’aimerais en surprise … Cheveux ou corps ou les deux, peu importe, pour moi il faut que son odeur me rappelle l’Inde !!!! ❤ (ma résolution 2016 : apprendre le Hindi ^^)

    Encore merci pour ce concours, j'ai partagé au cas où : https://www.facebook.com/kerie.larousse/posts/10208467582277972

    A très bientôt !

    J'aime

  12. Coucou !
    Je viens de découvrir ton blog & franchement, c’est un sacré beau lot que tu nous proposes là. D’autant plus que c’est fait maison, j’apprécie encore plus.
    Je suis le blog via WordPress, j’ai liké ta page fb sous le nom de Noémie M. & le produit surprise dont je rêve : un blush ! J’ai bientôt fini le mien & ce serait trop cool !

    Merci d’avance,
    Bonne soirée

    J'aime

  13. Hello! je participe à ce concours, merci beaucoup à toi le lot est super!!
    Je te suis sur FB (not parisienne) et je me suis abonnée à ton blog! J’ai partagé sur FB ici :

    Le produit que je rêverais d’avoir serait un bon mascara!!
    Voilà je crois qu’il ne me reste plus qu’à croiser les doigts et souhaiter une bonne journée ^^ Bises!

    J'aime

  14. Bonjour et merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    Comme surprise, j’aimerais un soin visage
    Je suis abonnée au blog et sur facebook, voici mon partage

    Bonne journée

    J'aime

  15. Coucou, je suivais déjà ta page FB mais maintenant je me suis aussi abonnée à ton blog (là c’est sûr je peux absolument rien louper !! ^^ ), j’ai aussi partagé ton lien ici https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10153721255756839&id=738421838
    Et pour le produit surprise, pourquoi pas un produit pour les cheveux ! Mais suis ouverte à tout tant que ça ne sent ni la lavande ni la cannelle ni la cerise lol. Bisouilles !!

    J'aime

  16. Coucou ma belle! tu nous gâtes trop : encore un concours de rêve! alors, avant tout un grand MERCI à toi : d’abord pour ce blog qui est mon préféré…pour tes recettes et pour ton univers onirique et créatif ! et bonne chance à toutes les participantes ! Concours au top encore une fois pour moi : je fais déjà ma poudre matifiante et je vais bientôt me lancer dans les ombres à paupières 😉 ! Alors je participe, je partage, j’invite mes copines sur Facebook …et je croise les doigts ! 😉 Pour la surprise, y’a plein de choses qui me feraient plaisir et c’est dur de choisir…mais peut être un savon SAF car les tiens sont à tomber ! Plein de bisous ❤

    J'aime

  17. Olalala encore une fois tu nous gâte 🙂

    Alors je tente ma chance.
    Voici mon partage sur Facebook : https://www.facebook.com/amandine.lebrun.96/posts/10153899974269184?pnref=story
    J’aime déjà ta page et du coup je profite de ce concours pour m’abonner à ton blog.

    Concernant le produit que j’aimerais trouver dans le lot surprise, suis-je la seule à rêver de ta sublime palette Natural ? hihi.
    Sinon pour rester dans du raisonnable, ce qui me ferait plaisir c’est un gel huileux démaquillant.

    En tous les cas, merci mille fois pour ce concours !

    Je croise les doigts 🙂

    Bisous

    J'aime

  18. Bonjour à toi, tu fais de bien jolies choses avec tes petites mimines ! Je suis fan !
    J’avoue que dans le lot surprise je verrai bien une crème exfoliante ou alors un p’tit savon, ou ou je sais pas, je n’arrive pas à me décider 😀
    Je participe avec plaisir, et souhaites bonne chance aux autres !

    J'aime

  19. Bonjour ! J’ai vu ton concours sur le groupe Aromazone addict. J’ai fait la curieuse, et j’ai adoré tes articles ! Surtout les maquillages halloween, je me lance dans le make up artistique alors je ne peux que aimé !
    Alors en surprise eh bien une surprise (pourquoi pas des paillettes)! En tout cas, si je suis seelctionnée, j’utiliserai ces fards à paupières pour mes MUA 🙂
    Voici les liens où j’ai publié ton article… par contre je ne sais pas comment on s’abonne à ton blog 😦

    J'aime

  20. Bonsoir, merci pour ce joli concours, et surtout joyeux Bloganniversaire à toi !
    Je tente ma chance avec joie 😀
    Je suis déjà abonnée au blog = mynouchette@gmail.com
    Je suis fan de ta page FB = Mynouchette Blogueuse
    J’adorerais avoir, comme lot surprise, un gloss assez intensément pigmenté, je n’en ai pas…. !
    Merci beaucoup de cette gentille attention, et belle et douce année 2016 à toi ❤

    Mynouchette

    J'aime

  21. alors moi j’adore tout ce que tu fais ! grace à toi, chaque matin je me maquille avec mes fards à paupières. J’ai partagé ce concours sur ma page Facebook « Ainsi font, font, font » ouvert au public
    etant sur tablette je ne sais pas comment te copier le lien.
    En cadeau surprise je serais ravie de tester tes fondants de douche 😉
    biz

    J'aime

Les commentaires sont fermés.