maquillage halloween – La vieille sorcière qui fait peur


Untitled-9Haaaa cette bonne vieille sorcière!!!!
Elle a surement passé un peu trop de temps dans la forêt… Et ça se ressent sur sa santé mentale…

Elle fait un peu peur au 1er abord mais elle est très gentille si on se donne la peine de la connaitre un peu!

Elle vous fera peut-être même gouter son fameux ragout de rognures d’ongles aux testicules de crapauds.. miam..

 

Haha!!!!! Mon dieu que j’me fait peur sur cette photo!!! :p je me verrai bien ouvrir aux p’tits enfants qui font la tournée des bonbons comme ça! 😀
Malheureusement ya pas d’enfant dans mon hameau..

En attendant j’me suis bien tripé en prenant mes photos!!!! 😀 😀

 

Bon c’est un maquillage vraiment fait en speed! 15min pas plus!
J’aurai pu pousser un peu les détails du maquillage mais malgré tout ça fonctionne pas mal!

(désolé la qualité des photos est vraiment mauvaise.. :\ )

 

Untitled-1

Utilisé pour ce maquillage

Un fond de teint en base

Des fards a paupières homemade verts et marrons

Un crayon à sourcil marron

Du rouge à lèvres rouge

De la pâte a tartinée pour les dents (pour la photos^^)

 

Mode opératoire

j’ai appliqué le fond de teint en base

Ensuite j’ai réparti sur le visage à l’aide d’un kabuki du fard vert et marron (plusieurs nuances)

Âpres c’est comme pour le maquillage de petite vieille fait ici

On marque les rides avec un fard marron assez foncé et avec le crayon, et on hésite pas à bien foncer 😉
Pas besoin d’y aller progressivement là! On y va franchement! :p

J’ai fait les gros sourcils avec le crayon

Ensuite j’ai appliqué au doigts un peu de rouge à lèvres sous les yeux et à deux trois endroits du visage

Pour les cheveux je les ai un peu crêpés et j’y ai accroché le reste mort de mes Dahlia! (c’est le 1er truc que j’ai vu dans mon jardin^^)

 

Et voila une sorcière qui fait légèrement flipper!!! 😉 :p

 

Untitled-8

4 réflexions sur “maquillage halloween – La vieille sorcière qui fait peur

  1. Je te trouvais flippante dans les deux maquillages précédents… Mais en fait tu n’étais pas à ton maximum ! Ouais ça serait marrant de faire crier les gosses venus chercher des bonbons, dommage XD

    J'aime

  2. Génial, tu es absolument hideuse. Désolé je ne suis pas très agréable pour un premier commentaire mais j’adore. Et les feuilles mortes dans les cheveux finissent bien le look.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.