Bijoux « Couleur Nala » (Interview + Concours « clos »)


Untitled-7

 

Connaissez-vous Couleur Nala?

C’est une boutique avec de sublimes créations!

Hop! je vous raconte tout dans cet article! 😉

 

 

Je suis littéralement tombée sous le charme du travail de Nathalie la créatrice de bijoux de la boutique Couleur Nala
J’adore l’esprit ethnique de ses créations!

Quand j’ai découvert ce qu’elle faisait à travers sa page facebook je sautillai comme une p’tite folle sur ma chaise à coup de Wouaou!!!! Hooooo!!!! Holala!!!! Magnifique! Je veux! Je veux!!!! 😀 😀

 

Ça tombe bien c’était mon anniversaire peu de temps après du coup j’ai dit à chéri c’est ça que je veux! C’est ça!!! 😀

J’ai donc choisi une paire de boucles d’oreilles et un bijou de cheveux.

 

Untitled-16

 

À l’ouverture du paquet (bien avant ma date d’anniversaire^^) on en prend plein les yeux!
De jolies petites pochettes faits mains servent d’écrin pour protéger les bijoux, c’est tellement mignon qu’on a presque pas envie de les ouvrir! 🙂

Mais finalement on les ouvres hein! 😉 trop impatiente de découvrir ce qui se cache à l’interieur!

Et là! Wouaou!!!!! De vrais petites merveilles! les bijoux sont parfaitement fidèles aux photos sur son site (ils sont même plus joli en vrai)

Le travail est de qualité, c’est fin et raffiné.

Untitled-10

 

Bon au début j’me suis retrouvé comme une gourdasse avec ma pince de bijou de cheveux.. hum.. comment on l’ouvre sans le péter ce truc? :p
Celles qui ont déjà mis des extensions de cheveux à clips connaissent le principe, mais moi j’ai jamais tester ce genre de truc…
Bon ben en vrai c’est tout con! Il suffit d’appuyer sur le coté bombé et hop ça s’ouvre! 😉

 

Untitled-9Bijou de cheveux

 

 

Ça fait 3 mois que je porte mes boucles d’oreilles plusieurs fois par semaine et le bijou de cheveux presque aussi souvent et ils n’ont pas bougés d’un poil! heu.. d’une plume! ^^
Les plumes sont toujours aussi belles et aucun petit anneau ne s’est détaché!

Et hô miracle! moi qui ne supporte que très rarement les boucles d’oreilles fantaisies, je supporte très bien celles là!!
Aucune grattouille ou oreille gonflé même après une journée entière à les avoir portés! Top! 😀

 

Untitled-3Boucles d’oreilles

 

Nathalie est toujours disponible pour répondre à nos questions, elle peut même sur simple demande vous re-creer un bijou qui n’est plus disponible sur sa boutique
Si vous voulez tel bijou mais avec une autre breloque ou une autre plume pas de problème elle vous le fait!
Et pour les clips des bijoux de cheveux il y a plusieurs tailles et couleurs en fonction de vos préférence! Toujours pareil un petit message et elle vous met celle que vous préférez!
C’est pas royal ça?! 😉

À coté de ça les envois sont très rapide!
Quand au prix des bijoux, c’est clairement raisonnable! 🙂

Nan mais je vous le dit! Au top cette boutique!

 

Dernièrement j’ai acheté une paire de boucles d’oreilles et un bracelet pour ma nsp Isabelle, elle en est ravie!!

Untitled-14

 

Et voici ma dernière commande reçu hier!
Joli hein! 😉
Le marque page est un vrai petit bijou à lui tout seul!

Untitled-6

 

Untitled-04
Nia nia! j’me la pète avec mes nouvelles boucles d’oreilles! :p

Untitled-5

 

Untitled-11

 

 


 

Voici maintenant une petite interview de Nathalie

 

 

Comment t’es venue la passion de fabriquer des bijoux ?

– J’ai été obligée d’arrêter de travailler pour raisons de santé, mais comme je suis une manuelle et que je ne peux pas rester à rien faire, je suis retombée sur un marque-pages bijoux que j’avais acheté à une association de refuges pour chiens et chats il y a je pense 5 ans. En le voyant, je me suis dit, tiens c’est une bonne idée ça, et si j’essayais d’en faire ? donc j’ai cherché des fournitures, des plumes, perles etc… et j’ai essayé sans jamais avoir fait de bijoux de ma vie puis on m’a dit plusieurs fois : mais ça ferait de si jolis bijoux !

Et je me suis dit, alors pourquoi pas essayer aussi et voilà comment tout est parti j’ai toujours adoré le style ethnique, indien, les plumes etc…
Et maintenant, on ne peut plus m’arrêter, parfois à ne pas dormir la nuit quand me vient des idées…. lol

 

 

D’où vient le nom de ta boutique « Couleur Nala » ?

– Pour le nom de la boutique, alors là, impossible de me rappeler, j’ai une amie facebook qui m’a beaucoup aidée et encouragée quand j’ai voulu me lancer, et je pense que le nom nous est venu en même temps, et ça me fait penser à la chanson «  »couleur café » de Gainsbourg que j’aime beaucoup et Nala vient évidemment de la contraction de mon prénom et mon nom, lol

 

 

Est-ce qu’il y a une chose que tu n’as encore jamais créé mais que tu rêverais de faire ?

– Ce que j’aimerais faire que je n’ai pas encore créé ? ou alors là, la liste serait un peu longueur, il y a tellement de choses

Mais celle qui me vient à l’esprit tout de suite est surtout de me remettre à la peinture et de progresser dans ce domaine sinon pourquoi pas de travailler le métal moi même pour créer mes propres pièces pour des bijoux, mais là c’est beaucoup plus compliqué et ça demande une formation et un savoir faire que je n’ai pas

 

 

Un petit mot pour conclure ?

Jamais je n’aurais pensé faire tous ces bijoux, et recevoir autant d’encouragements, ça fait tellement plaisir d’être récompensée par la satisfaction des personnes qui me font confiance, et de voir que ça plait beaucoup ça en est devenu presque une obsession, j’aime ça et je ne suis pas prête de m’arrêter, et espère évoluer sans cesse

 

 


 

 

Concours

Nathalie à eu l’extrême gentillesse de vous proposer un petit lot a gagner!
Quand je vous le dit qu’elle est adorable! ❤

 

À gagner

– Un bijou ou marque page au choix dans la boutique! 🙂

 

Règlement

  • Liker sa page facebook ici
  • Suivre mon blog (en haut a droite sous ma photo de profil)

 

  • Laissez un petit commentaire pour dire que vous participez

N’oubliez pas de me mettre dans le commentaire votre prénom facebook ou même juste une partie pour vous reconnaitre 😉

  • 1 chance en plus si vous partagez le concours,
    pensez a me mettre le lien en commentaire

 

Une seule participation par personne

Concours ouvert à la France

 

Fin du concours le : Samedi 17-10/15 à minuit
Tirage au sort le lendemain 😉

 

Bonne chance a toutes!! ❤

 


 

 

Un grand merci à Nathalie pour sa gentillesse!! ❤

1187483

 

 

40 réflexions sur “Bijoux « Couleur Nala » (Interview + Concours « clos »)

    • Coucou 🙂

      Merci pour ce concours… ces bijoux sont absolument magnifiques!!! quel plaisir ce serait d’en porter .
      Je participe avec plaisir
      Bizz

      Sur FB: Maud Mandel

      J'aime

  1. Bonjour,

    C’est avec grand plaisir et avec le sourire jusqu’aux lèvres que je tente ma chance ! Je croise donc mes petits doigts en attendant les résultats 🙂
    Je craque complètement pour cette jolie paire de boucles d’oreilles : http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/fr_boucles_d_oreilles_ethniques_metal_bronze_plumes_de_coq_noir_et_pintade_-15597243.html

    * J’aime la page Facebook au nom de Manon Eury

    Douce journée à vous & bonne continuation ! Xxx

    -> Mon adresse E-mail ? Manon.E21@hotmail.com (je suis abonnée au blog !!)

    Aimé par 1 personne

  2. waw, Je suis le blog par les actu facebook et j’ai toujours trouvé que les articles étaient toujours bien fait et les choses présentées toujours géniales, mais là, je sens que je vais craquer très vite !
    Et j’en profite pour tenter ma chanceà ce super concours, parce que ces créations sont vraiment splendides! Merci pour ce concours. Sur facebook je suis Léa la rousse.

    Aimé par 1 personne

  3. Je tente ma chance j’adopterai bien des boucles d’oreilles de Couleur Nala!! C’est vraiment top ce qu’elle fait j’adore !!! Merci pour ce concours et longue vie à Couleur Nala et a hindi Beauty!! bien sur !! OdreyMouch sur facebook 🙂 🙂 bonne soirée

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou ma belle et merci pour ce chouette concours ! je viens d’avoir un énorme coup de coeur pour le modèle : Boucles d’oreilles créoles, feuille en métal bronze, perles en agate mousse
    Matériaux utilisés: Métal couleur bronze, Pierre de gemmes, j’adoooooooooore graaaaaave ! Bref, merci à toi et Nathalie, Bisous ! Let Titia

    J'aime

  5. Bonsoir tres joli collection vous avez trouver une plume de creatrice….
    J ai like et partager bonne chance a toutes…
    Uriel asylys

    J'aime

  6. Whaou du coup je découvre, je participe sans grande conviction vu la chance que j’ai mais j’irai sans doute commander un petit quelque chose dans sa boutique parce que j’aime beaucoup et que j’ai l’habitude de faire mes emplettes sur alittlemarket, je trouve ça beaucoup plus sympa que de faire bosser des gros industriels.
    J’aimais déjà ta page depuis longtemps, je me suis abonnée au blog, je crois que ça je ne l’avais pas fait, j’ai liké la page de Couleur Nala, et partagé le concours ici : https://www.facebook.com/Poupilaviesaine/posts/1056887027683172
    Merci pour le concours 🙂

    J'aime

  7. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j’ai liké et partagé
    j’ai liké la page de couleur nala sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    mon mail nath68170@gmail.com je suis abonnée sur votre blog
    j’ai liké votre page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    nom et prénom Muller Nathalie
    mon partage sur facebook

    mon partage sur twitter
    https://twitter.com/louloute365/status/653363110326222849

    mon partage sur google +

    mon partage sur pinterest

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    J'aime

  8. Merci beaucoup pour ce concours . Je ne connaissais pas cette boutique , et en lisant ton article , ça donne vachement envie ! Je tente donc ma chance , j’ai liké la page ( elise jakubiak ) et je suis abonnée à ta NL ( elizz86…) Bonne journée !

    J'aime

  9. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir.
    Je ne connaissais pas cette créatrice et effectivement ce qu’elle fait est très sympathique, j’aime beaucoup. Les prix sont correcte en plus.
    J’aime sa page facebook ainsi que la tienne ( Cathy Zanella ). J’ai delike et like aussitôt car elle n’apparaissait plus dans mes j’aime, j’ai depuis peu un petit problème. Heureusement je reçois bien les mails de la newsletters hihi
    Voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/Lazemare/posts/10153422595874998?pnref=story
    Bonne soirée et bonne semaine.

    J'aime

  10. Bonsoir 🙂
    Merci pour cette interview et cette jolie découverte
    C’est toujours agréable de découvrir de nouveaux créateurs et de nouveau bijoux. J’aime beaucoup l’univers de couleur nala et je trouve la collection de boucles d’oreilles très réussie. Toutes ces plumes j’adore. C’est bien sympa de nous proposer ce cadeau. J’ai craqué sur une paire à la fois originale et poétique http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/fr_boucles_d_oreilles_ethniques_plumes_de_coq_flamme_et_faisan_lady_armherst_breloque_bouddha_-16153282.html. Je participe donc avec grand plaisir. Je suis fan FB (Aude Lil**) J’ai partagé ici Je suis abonnée au blog (audelilou**@yahoo.fr) et enfin voila mon partage https://twitter.com/aude5621/status/653675990883921921
    Merci beaucoup et bonne fin de soirée

    J'aime

  11. Coucou ! Je participe avec plaisir. Ces bijoux sont vraiment beaux. J’adore !
    Je m’étais abonnée à ton blog, mais je ne trouve pas les messages dans ma boite, donc je recommence (orlane tambouille). Je partage aussi sur la page de mon blog.

    Je like ta page et la sienne avec le nom FB Lorelei S****** C**

    Merci à vous deux pour ce chouette concours, et pour cette belle découverte ! Belle soirée et un peu de ☼ pour se réchauffer avec l’hiver qui pointe son nez 😉
    Bisettes !!

    J'aime

  12. Je tente ma chance ses bijoux sont vraiment magnifiques magique j’adore …..jet je crois bien que je vais me laisser tenter 😉

    J'aime

  13. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    Que tu es zoulie avec ces parures ! J’aime beaucoup le rendu sur toi ! Ca te va très bien !

    J’ai liké la page de ton partenaire sur facebook avec le pseudo Vanou Valica.
    Je suis ton blog avec l’adresse iris.bleute{@]gmail.com

    J’ai partagé ton concours sur :
    – Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2015/10/concours-chez-hindi.html

    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-hindi-18699332

    – Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/654152957622095872

    – Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/PgNwQ7WERba

    – Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/530527167094490

    – Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=912857675436697&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

    J'aime

  14. Bonjour !

    Ravie d’avoir découvert vos jolies créations ! Je tente ma chance pour le concours en attendant de passer commande ! Bonne continuation 🙂

    Sur FB : Chiara Giraudo

    J'aime

  15. bonsoir,
    j adore les bijoux, et en particulier les boucles d oreilles. j aime beaucoup découvrir de nouvelles créatrices et de nouveaux genre. j aime beaucoup le style de Nathalie. je ne connais Couleur Nala et j adorerai découvrir l un de ces bijoux
    je tente ma chance avec plaisir pour cette superbe paire de boucles d oreilles: http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/fr_boucles_d_oreilles_ethniques_attrape_reves_chips_amethyste_plumes_faisan_perle_verre_violette_om_-16221224.html je les trouve vraiment très jolies
    je suis membre du blog: laetietgreg[at]live.fr
    je suis fan sur fb: Laetitia Titia Mdp Mdp
    j ai partagé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/541097946039372
    un grand merci à toi pour ce concours et très bonne fin de soirée

    J'aime

  16. bonjour, tu es super avec ces bijoux !
    très jolies créations ! je participe avec plaisir
    abonnée facebook : michele philippe
    je partage

    merci !
    très belle journée

    J'aime

  17. Coucou, ces bijoux sont vraiment magnifiques, c’est pour ça que je tente ma chance et merci pour ce concours !! Mon nom sur FB Sandrine Ferie Chaumet

    Merci

    J'aime

Les commentaires sont fermés.