Concrètement POP! Parfumez vous avec POP!


Untitled-9

 

Parfumez vous avec POP!

Avec cette concrète de parfum qui a été réalisée à partir de la Tahiti Chantilly!

 

 

La Tahiti Chantilly je vous en parlai ici il y a peu de temps 🙂
Son odeur de monoï envoutante me ramène à mon adolescence, elle me rappelle l’été, et l’odeur d’un fameux gel douche des lagons d’une marque bien connu que j’utilisais à l’époque.

Vous savez cette fameuse odeur de monoï que toutes les cosméteuses recherches en fragrance pour leurs produits!
Et bien Mlle POP! l’a trouvé elle! 😀 😀 😀 ❤

Ce parfum je le trouve réconfortant, je ferme les yeux et je sent le soleil sur ma peau..
C’est dingue ce que les odeurs provoques dans le cerveau!

 

Untitled-3

L’idée de réaliser cette concrète m’est venue en rève…
Hihi j’me lave POP! et je rêve POP! mdr!

Je suis tellement sous le charme de l’odeur divine de la Tahiti Chantilly que l’idée de l’avoir en parfum c’est juste Wouaou!! 😀

J’ai donc décidé de me servir de sa chantilly comme d’une matière 1ere 😉
Histoire de pouvoir avoir toujours sur moi mon petit parfum POP!

 

La fabrication d’une concrète c’est vraiment facile et à la porté de tous!
ici vous n’aurez besoin que de deux ingrédients!
La Tahiti Chantilly et de la cire d’abeille 🙂

 

Pour info, voici la composition de la Tahiti Chantilly

Du beurre de karité bio, de l’huile de coco, du parfum et de la vitamine E

INCI : butyrospermum parkii butter, cocos nucifera oil, parfum, tocopherol.

 

Untitled-4

 

Formule – Pour 10g

Tahiti Chantilly : 80% >> 8g
Cire d’abeille : 20% >> 2g

 

Mode opératoire

Faire fondre dans un bol au bain marie la cire d’abeille,

Quand elle est parfaitement fondu couper le feu et ajouter la Tahiti Chantilly

Remuer correctement jusqu’à ce qu’elle soit bien fondu,

Couler de suite dans un petit pot,

Laissez parfaitement refroidir.

 

Et voila! Un parfum POP! à avoir toujours sur soit pour se parfumer a tout moment de la journée!! ^_^ 😀

 

 

Voici l’étiquette fabriquée pour l’occasion

Untitled-2

4 réflexions sur “Concrètement POP! Parfumez vous avec POP!

  1. Non mais t’es trop forte hindi!
    Trop une bonne idée!! 😀
    Dès que j’ai acheté la chantilly obligé je le fabrique ce produit! 😀
    En plus c’est super simple à faire!
    Génial!
    Y à pas à dire, tu gère grave!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.