l’illuminatrice – Huile sèche corporelle


Untitled-4

 

Une huile sèche au parfum sensuel qui illuminera votre peau et permettra de conserver un joli bronzage

 

 

Cette huile fait parti du lot de produits qu’il y avait à gagner sur ma page facebook,
J’espère qu’elle plaira à Chris Tal ❤

 

C’est une recette toute simple et rapide à faire,
Elle contient des huiles nourrissantes mais suffisamment de caprilys pour ne pas être grasse.

Elle laisse la peau toute douce et satinée

L’huile de buriti qu’elle contient illumine la peau et permet de conserver un joli bronzage.

 

Untitled-3

 

Formule (pour 60g)

Caprylis : 56.3% >> 33.78g
Huile de sésame : 20% >> 12g
Huile d’argan : 10% >> 6g
Huile de baobab : 8% >> 4.8g
Huile de buriti : 4% >> 2.4g
Fragrance Secret d’orchidée (lfds) : 1.5% >> 0.9g
Vitamine E : 0.20% >> 0.12g

 

Untitled-5

 

Mode opératoire

Verser tout les ingrédients dans un récipient, mélanger correctement puis verser dans un flacon!

Hop! fini! facile hein! 😉

 

 


 

3 réflexions sur “l’illuminatrice – Huile sèche corporelle

  1. Coucou hindi,
    J’ai reproduit cette recette aujourd’hui en changeant la fragrance et j’en suis très contente. 🙂
    J’aime beaucoup quelle ne soit pas grasse et malgré tout elle laisse la peau toute douce.
    Merci beaucoup pour cette recette, au top comme toujours. 😀

    J'aime

  2. Coucou ! Me voici enfin pour te remercier dans un premier temps !!!! Je suis toujours sur mon petit nuage d’avoir remporté ce petit concours ! Tu m’as bien gâtée ! Pour en revenir à l’huile que dire ? Il n’y a que du bon : l’odeur, la couleur et l’effet sur la peau. Elle n’a pas un toucher gras ce qui permet de s’habiller quasiment de suite après l’application. Elle rend la peau douce et soyeuse. Les ingrédients sont top ce qui permet une utilisation de presque toute la famille (enfin surtout ma fille de 4 ans et moi qui trouve que ça sent « cro cro bon » !! Merci encore !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.