Trio de Fard à paupières – Romantic Purple


Untitled-14

 

Ce trio de fards à paupières sublimera toutes les couleurs d’œils,
Deux nuances de violet et un rose pâle pour illuminer le regard

 

 

J’ai réalisé cette palette à l’occasion d’un concours sur ma page facebook,
dalleur vous avez jusqu’au jeudi 27 pour tenter de la remporter ainsi que d’autres petits produits homemade 😉

 

Untitled-11

 

J’ai choisi cette déclinaison de couleur vu que les teintes de violet conviennent à peu près à toutes les carnations,
Et comme je ne sais pas encore qui va la remporter j’ai pas voulu trop prendre de risque.. 😉

 

Les micas utilisés viennent de La folie des Senteurs ainsi que de TKB

 

Untitled-12

0

Le rendu sur la peau sous deux éclairages

Untitled-8

0

0

Le mica Pink red blue de TKB est assez magique!
Posé sur une base noir il prend des reflets bleutés

Untitled-10

 

 

Pour la recette c’est toujours la même chose! (1 fard fait 1g environ)

– Base pour fards à paupières home-made (recette ici) : 40% >> 0.4g
– Mica : 60% >> 0.6g

 

J’ai mélangé correctement mes poudres dans un mortier (en y allant doucement pour ne pas casser les nacres du mica)

Ensuite je la transvase dans une petite coupelle en inox,
Et j’y ajoute du beurre de karité, du caprylis et de l’alcool à 70

(l’alcool sert à compresser correctement le fard, pas de panique il va s’évaporer ensuite)

Donc

– Beurre de karité : 1 goutte
– Caprylis
: 3 gouttes
Alcool : 4 gouttes

 

Je mélange correctement au mini fouet, la texture obtenue est légèrement « sable mouillé »

Je rempli un godet et je presse fort a l’aide de l’emporte pièce!

Je recommence comme ça pour chaque couleur 🙂

 

 

 

14 réflexions sur “Trio de Fard à paupières – Romantic Purple

  1. Je croise les doigts très fort pour gagner, ça me ferait un super cadeau d’anniversaire^^. J’adore les couleurs, l’étiquette, bref c’est de l’art comme d’habitude 🙂

    J'aime

  2. Rien à dire, ça fait hyper pro et on dirait un trio du commerce 🙂
    Je ne suis pas fan du violet sur mes yeux mais il paraît que ça va bien aux yeux verts pourtant… ^^

    J'aime

    • ^_^ ❤ merci! ❤
      Oui c'est vrai que ça va superbement aux yeux vert!
      Moi non plus je n'étais pas fan du violet.. j'en ai jamais mis jusqu’à récemment ou finalement je me suis rendu compte que ça m’allait bien^^

      J'aime

  3. COucou
    Whaaa superbe ce mica ces reflets bleutés sont sublimes !! Il faut que je m’y mette vraiment à la tambouille 😉 je n’ai pas participé à ton concours car je ne sais absolument pas quel poids mettre… 😉
    Belle soirée,
    Arwenila.

    J'aime

    • Oui ce mica est vraiment superbe! 😀 une couleur magique je trouve!
      ben oui alors faut te lancer! hop hop! 😉
      Rhoo mais voyons! sort un poids au pif! 😉 si ça se trouve la chance te sourira 😉 qui ne tente rien n’a rien 😉
      Tout le monde a fait plus ou moins comme ça 😉 au pifomètre 😉
      A bientôt Arwenila!
      Bisous! ❤

      Aimé par 1 personne

  4. Euh…..j’ai défailli en voyant ce petit trio dans mon colis !!!! Le rendu sur ma peau est juste topissime !!!!!!!!!!!!!!! Le choix des couleurs est tellement harmonieux ! Ce trio n’a rien à envier aux marques du commerce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.