Huile Illuminatrice corporelle – Vive l’été!


Untitled-1

 

 

Une huile toute simple pour illuminer la peau et garder un beau bronzage tout l’été!

 

 

L’huile de Buriti qu’elle contient favorise le bronzage et apporte un coté lumineux à la peau,
C’est elle qui donne la jolie couleur orange de l’huile! 😉

Par contre attention malgré le petit indice solaire de l’huile de sésame elle ne protège pas des UV,
Mieux vaut donc utiliser un produit adapté pour les expositions bronzette 😉

 

J’ai réalisé cette huile pour Lynda lors du swap sur le groupe les addicts du melt&pour 😉

Untitled-2

J’ai voulu une formule plutôt simple,
J’y ai mis du myristate d’isopropyle pour rendre la formule plus pénétrante
On pourrait également y mettre du caprilys mais je n’en avais plus assez 😉

Untitled-5

Hop les p’tites ingrédients sur l’étiquette!
Hum… par contre normalement je les mets par ordre décroissant je sais pas ce que j’ai merdouillé la… bref..

 

Ingrédients pour 100g

Huile de Sésame : 43.8%
Huile de Jojoba : 40%
Myristate d’isopropyle : 10%
Huile de Buriti : 4%
Fragrance Moorea : 2%
Vitamine E : 0.20% >> 0.20g

 

Mode opératoire

Rien de plus simple!
Verser tout les ingrédients dans un bol, mélanger et couler en flacon!

 

 

Untitled-3

 

8 réflexions sur “Huile Illuminatrice corporelle – Vive l’été!

  1. Salut, j aime bien ton étiquette. Quel type de papier et d imprimante utilises tu? tu les fais avec un logiciel spécifique? Sont elles waterproof? Merci ^^

    J'aime

  2. Bonjour je découvre votre blog et j’adore ces étiquettes, merci de les mettre à disposition, c’est super sympa. Au niveau des ingrédients j’ai du mal à comprendre quand c’est en %, vous avez la recette avec les proportions en Gramme? Merci.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.