Concours Popement POP ! (Clos – Résultats en edit)


Untitled-8

 

Aujourd’hui je vous propose un concours pour vous faire découvrir les superbes savons POP !

 

 

 

Quoi? Vous avez loupé mon article sur la savonnerie POP ! ?!

Pour les retardataires c’est par ici que ça se passe!
Et pour les autres vous pouvez toujours y refaire un tour si vous voulez rigoler de ma tronchinette barbapapée (quoi ça se dit! :p moi j’le dit en tout cas^^)

 

 

Règlement

Rien de bien compliqué 😉

>>laissez un commentaire sous cet article pour dire que vous participez
(vous avez le droit de me dire que je suis merveilleuse, jolie et adorable aussi hein! « nan j’ai pas un égo surdimensionné » :p ^^
Bon vous pouvez aussi dire que je suis une méchante garce complètement nunuche mais ça risque de me faire moins plaisir^^
)

 

>> Me suivre sur mon blog (en haut a droite du blog)
Untitled-5

+1 chance au tirage au sort si vous partagez ce concours (n’oubliez pas de me donner le lien de partage)

 

Date de clôture : Dimanche 31 Mai à Minuit (tirage au sort via random dans les jours qui suivent)

 


 

résultats

>>> 1er lot : Vanou

>>> 2ème lot : Amandine Didine

Bravo les filles!!!!! 😀
Et merci a toutes pour votre participation!! 😀
Ne soyez pas trop triste si vous n’avez pas gagné, il y aura d’autres concours promis 😉
Bisous bisous!! ❤

 

Envoyez moi par mail vos coordonnées :

  • beauty-handmade-et-compagnie@live.fr

 


 

Les lots! Les lots!!!

 

1er lot

Un savon « Mon papa avait de la barbe »

Untitled-1

 

 


 

2ème lot

1 Mini « La framboise sur le gâteau »
1 Mini « Completement tarte »
1 Mini « Sang pour sang »

Untitled-3

Il ne me reste plus qu’a vous souhaiter bonne chance!!!! 😀


81 réflexions sur “Concours Popement POP ! (Clos – Résultats en edit)

    • Hello ! Merci pour ce concours, ces savons ont l’air « barbapapesques » je partrage et m’inscris à ton blog avec grand plaisir! 🙂

      J'aime

    • Bonjour,
      Ça fait un moment que je passe régulièrement sur ton blog pour mieux comprendre la réalisation des cosmétiques home m’aide et je dois avouer que ton site est geniale.
      Tes recettes sont toujours bien expliqué et donne envie d’être réalisée. D’ailleurs pour la fête des mères j’ai utilisé beaucoup de tes recette pour ma maman et ma belle maman (creme jolie maman, baume musculaire, baume cicatrisant, cœur exfoliant, shampoing solide à la pivoine….)
      Merci à toi d’avoir partagé ces recettes que j’ai eu plaisirs à réaliser et qui je suis sur plairons beaucoup à nos mamans.

      J'aime

  1. J’ai oublié je suis fan de tes étiquettes que j’ai bien sûr utiliser pour embellir tout ces petits cadeaux
    Encore merci a toi

    J'aime

  2. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    Tu nous gâtes ! Rien que le nom, ça donne envie de les manger lol
    Je te suis via ta newsletter avec l’adresse iris.bleute(@)gmail.com

    J’ai partagé ton concours sur :
    – Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2015/05/concours-chez-beauty-hand-made-et.html

    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-beauty-hand-made-et-compagnie-17239922

    – Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/603051143875403777

    – Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/DvSWU44TtFm

    – Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/473149586165582

    – Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=845878788801253&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

    J'aime

  3. Coucou ! Je participe avec plaisir ! Je suis abonnée à ton blog avec l’adresse lorelei.sebasto@******.***
    Et je te suis aussi sur Facebook ! J’adore tes créations ! Ce que tu fais est vraiment chouette, et c’est un plaisir d’échanger avec toi ! Et les savons Pop! ont l’air just … Whahou ! Ils donnent vraiment envie !!

    Bonne semaine à toi, à tout bientôt !

    J'aime

  4. Bonjour, je viens de découvrir ton blog et donc ce petit concours. Je tentes ma chance pour peut être gagner un savon pop qui m’ont l’air bien sympathique. J’espère pouvoir les découvrir et mettre un peu de pop dans ma douche 😉

    J'aime

  5. Bonjour je participe avec très très grand plaisir à ton joli concours. Merci de ce très beau concours.Je suis abonnée à la newletter.

    J'aime

  6. J’ai voulu résister à ce concours (en mode j’ai déjà eu tellement de chance ❤ !) mais je louche sur ces magnifiques savons depuis une semaine et je craaaaaaque 😀 😀 je suis trop gourmande !! Merci Hindi pour ce nouveau concours, tu nous gâtes! Je m'inscris et je partage pour mes copines sur mon mur. Bonne chance à toutes les participantes!

    J'aime

  7. Bonjour, je te remercie pour ce concours et j’y participe avec grand plaisir. Ces savons sont très tentants et je n’ai pas eu encore l’occasion de les tester.

    Bonne fin de week-end

    J'aime

Les commentaires sont fermés.