Mon papa avait de la barbe!! Savonnerie POP !


Untitled-9

POP ! Explosion de couleurs!
Ça va pétiller dans votre salle de bain!

Comment ça? Vous ne connaissez pas encore cette superbe savonnerie?!

Découvrez-la ainsi que le savon plein de gourmandise « Mon papa avait de la barbe »

 

Je vous ai fait languir sur facebook avec l’arrivée de cet article!
Et bien le voila enfin!! 😀

 

J’ai eu la chance de recevoir un savon en test de la part de Lison, et quel savon!!! Elle ne pouvait pas mieux tomber!!
Un savon qui sent la barba-papa!!!
Mmmmm tout un programme pour une gourmande comme moi!!! 😀

Untitled-11

 

Mais avant toute chose parlons un peu de cette savonnerie!

15885_918248281543183_2139891695491422382_n

POP ! C’est quoi?

POP ! C’est une toute nouvelle savonnerie qui a ouvert ses portes le 1 Mai!

POP ! C’est des savons réalisés avec la méthode traditionnelle de saponification à froid et à Marseille!!

POP ! C’est des savons réalisés avec des huiles végétales de qualité pour apporter plein de douceur à la peau!

POP ! C’est des savons qui ne sont pas testés sur les animaux et qui ne contiennent aucun ingrédient d’origine animale!

POP ! C’est des couleurs originales, des parfums qui changent, le tout agrémenté d’une bonne dose de fun!

POP ! C’est frais et pétillant! C’est savons bons pour le moral et pour la peau!!

Et derrière POP ! se cache une amie blogueuse que vous devez connaitre!
Lison! Du blog C-moi-qui-la-fait!!

 

prestashop-logo-1429719973

Deux gammes sont disponibles sur sa boutique

La gamme « Gourmandise » avec les savons :
– Mon Papa avait de la barbe
– La framboise sur le gâteau
– Complètement tarte

 

La gamme « Festive » avec les savons :
–  Cocktail
–  Sang pour Sang
–  Le clown du Spectacle

Untitled-6 par 1000

 

Je vais donc vous parler aujourd’hui du savon
« Mon papa avait de la barbe » !

Un délicieux retour en enfance dans votre baignoire.
Laissez-vous emporter par les délicieuses effluves de sucre soufflé et nous vous surprendrons très vite à jouer avec la mousse comme autrefois.
Attention, savon régressif ! 

 

Oui oui régressif! Vous êtes prévenu! :p
A défaut de jouer avec la mousse j’ai joué avec de la barba-papa^^
Untitled-22

Mon avis

Alors déjà cette odeur.. mais cette odeur!!!!! yaye yaye!! Avant même de le déballer j’avais l’eau à la bouche!!
Une bonne odeur sucré de barba-papa! On a réellement envie d’y croquer dedans!
Il produit une belle mousse crémeuse toute douce et toute rose,
On a l’impression de se laver avec une grosse friandise!! le rêve!! ^_^ 😀
Pour une mousse plus abondante je vous conseille de l’utiliser avec une fleur de douche
La peau est propre et ne tire pas! Au top ce savon!!! 😀

C’est un réel coup de cœur!!
Si vous êtes gourmande je ne peu que vous le conseiller!! 😀

 

J’ai hâte de tester les autres!
Et oui car j’ai passé une petite commande à l’ouverture de la boutique! 😉
photo de familleEt vous savez quoi? Vous aurez une chance d’en recevoir via un p’tit concours 😉 (mais shuut! j’en dit pas plus!)

 

A très bientôt avec un autre test! surement sang pour sang ou complètement tarte, ou peut-être la framboise sur le gâteau.. :p
Oui j’arrive pas a choisir :p

6 réflexions sur “Mon papa avait de la barbe!! Savonnerie POP !

  1. Pingback: Concours Popement POP ! | Beauty, Hand-Made et Compagnie

Les commentaires sont fermés.