Nouvel ingrédient hors du commun pour votre peau! Extrait de mucus de batraciens


16 réflexions sur “Nouvel ingrédient hors du commun pour votre peau! Extrait de mucus de batraciens

  1. Merci pour le poisson, il est très bon !
    On trouve des videos montrant comment est produit le mucus d’escargots … c’est édifiant, et si on ne vomit pas, c’est qu’on est psychopathe

    J'aime

  2. Dès les premières lignes de ton article je commençais à m’imaginer ce que j’allais bien pouvoir te dire te piquant dans mon commentaire alors je ne te dis pas mon soulagement quand j’ai vu que c’etait un poisson d’Avril ^^ et que j’ai constaté par tes mots qu’en fin de compte tu as les memes valeurs que moi! Big Up pour ça et pour la frousse que tu m’as fichu; pcke mine de rien c’était bien trouvé! 😉

    J'aime

  3. Extra Hindi
    Je savais bien qu’il y avait « batracien sous roche » !!! mdr
    te connaissant un peu au travers de tes articles cela n’était pas concevable 😉
    En tout cas merci, car j’ai bien rit

    J'aime

  4. J’ai commencé à lire super choqués surtout quand tu dis « apres tout notre beauté le vaut bien non? ». Je me suis dis « nan mais sérieux elle a péter les plombs ou quoi ? » Mais ouf je suis rassurés, elle étais bien bonne quand même cette blague lol 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.