Concours! Gagnez des produits fabriqués par mes petites mains!


Untitled-2

 

Envie de recevoir des p’tits produits homemade fabriqués par mes petites mimines?

Cliquez sur lire la suite 😉

 

 

A gagner

– 1 Gommage pour les lèvres
– 1 Baume glossy
– 1 Crème exfoliante
– 1 Surprise

Le tout aux parfums que vous préférez! C’est pas beau ça? 😉

Le concours a lieu sur la page facebook du blog,
C’est donc par ici que ça se passe!

 

Untitled-2

 


règles de participation

– Commentez la photo pour dire que vous participez
– Partagez ce concours (en mode public)
>> Bien sur vous devez être fan de la page 😉


** Le concours se terminera le 3 Avril a minuit **


Bonne chance a toutes!!!! ❤ ❤

10 réflexions sur “Concours! Gagnez des produits fabriqués par mes petites mains!

  1. Je suis l’une des Très Heureuses 😀 😀 gagnantes de ce concours! Hindi m’a envoyé ce gloss gourmand et brillant délicieusement parfumé à la cerise, mon fruit préféré ainsi que l’onctueux scrub sucre et banane, hyper agréable et irrésistible (oui, oui obligée de goûter! 😉 ) : ma bouche est toute douce ! J’ai pu tester aussi la crème exfoliante. Avec sa texture riche et son odeur orientale je l’ai utilisé pour mon visage, elle est douce mais efficace! Et enfin, la surprise est un savon psychédélique, magnifique et à l’odeur délicieuse…Il est tellement beau que je ne l’ai pas encore mouillé! ^^ En conclusion, je dis un grand Merci et aussi un grand Bravo à Hindi pour toutes ces petites merveilles, je suis conquise ❤ <3!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.