Tutoriel – Fabriquer une palette pour fards à paupières


Untitled-34 petite

Le blog a changé d’adresse!! Retrouvez cet article ici :
http://beautyhandmadeetcompagnie.com/tutoriel-fabriquer-une-palette-pour-fards-a-paupieres/

55 réflexions sur “Tutoriel – Fabriquer une palette pour fards à paupières

  1. Hindy tu es une perle ❤ ton tuto est splendide vraiment j'adore il a été long a venir mais ça valait le coup d'attendre lol n'importe quel vinyle est valable ? tu le trouve ou d'abord est ce que tu as un lien a nous donner ? et ton dessin tu l'as choper ou aussi ^_^ on veut les liens sinon ton tuto il est pas fini nénette lol t'as toujours le chic de nous faire de superbes étiquettes mais on aimerais bien savoir ou tu les trouves ^_^
    elle est splendide ta palette ❤

    J'aime

    • ❤ ❤ hooo merci!!! ❤
      Hihihi!!
      Le vinyle c'est le même que je me sert pour mes étiquettes, acheté dans la galerie de Leclerc dans un magasin ou ils vendent des télé, imprimante etc..
      Le dessin ça fait un bail que je l'ai dans mon ordi je sais plus ou je l'avais chopé a l'époque, c'était une banque d'image libre de droit,
      Ensuite je l'ai bidouillé par photoshop 😉
      Bisous Violette!!! ❤ et merci pour ton com! ❤

      J'aime

  2. Coucou
    Waow ta palette est magnifique !!
    Merci beaucoup pour ce tuto trés bien detaillé 😀
    Tu as dû y passer beaucoup de temps mais le résultat en vallait le coup !
    Je sais pas si un jour j’aurai la motivation de tester mais en tout cas bravo et merci pour ce partage !

    Bisous 🙂

    J'aime

    • Merci sweetcosmetik!! ❤ ❤
      Holala j'ai passé presque autant de temps a faire le tuto que la palette.. une bonne journée de taf pour la palette vu que c'était une 1ere 😉
      Merci pour ton com! ^_^

      J'aime

    • Merci!! 😀 ^_^
      Haa oui c’est sur qu’il faut avoir de la patience 😉
      Je suis de nature très impatiente et bizarrement pour ce genre de choses j’en ai beaucoup^^

      J'aime

  3. La vache, c’est super bien ! On dirait même pas une palette faite maison c’est vraiment top !
    J’essayerai bien mais ca ne sera pas du tout le même résultat je pense x)

    Bisous

    J'aime

    • Hoo merci ça me touche ça!! ^_^ 😀
      Bhaa même si c’est pas identique c’est pas tant grave 😉 ya le plaisir de l’avoir fait soi-même et puis tu pourrais bien te surprendre qui sait? 😉
      Pour savoir faut essayer 😉
      ❤ bisous!!

      Aimé par 1 personne

  4. Bonjour,
    Super tuto détaillé. Il donne envie d’essayer… de la à réussir il y à une marge !
    Ta palette est très jolie et parfaitement réalisée. Merci pour ce partage.
    Delphine

    J'aime

    • Merci Delphine!! 😀
      Hoo mais non voyons! Ya aucune raison que tu n’y arrive pas!!
      De toute façon pour savoir faut essayer 😉 :p
      Passe une bonne journée!! ❤

      J'aime

  5. Elle est magnifique ta palette Hindi!!
    Bon moi avec mes 2 mains gauches même avec un tuto comme ça ça ne ressemblera pas à la tienne lol alors je me contenterai d’admirer tes oeuvres!!
    Bizoux!

    J'aime

    • Merci Nadia!!! ❤ ❤ ❤
      Hoo ben quand même!! tu as de superbes créations sur ton blog! je ne trouve pas que tu ais deux mains gauche moi… ❤
      Bisous tout plein ma belle!! ❤

      J'aime

  6. Coucou
    Oh ms c super ce que tu as fait! Idem pour tes fards j ai adoré le résultat.
    Merci bcp je garde ton explication précieusement ….
    Biz

    J'aime

  7. Mais carrément tentée d’essayer… Ce que tu as fait est juste génial ! Et chapeau pour le tutoriel !
    Tu es minutieuse et patiente. Les couleurs et le motif de la palette sont excellents !
    Les marques n’ont qu’à bien se tenir ah ah…
    Non m’ais j’adore ce que tu as fait ! Moi qui vient tout juste de me commander une palette à aimant, la prochaine fois, je testerai ton tuto 😉
    Merci merci merci

    J'aime

  8. Elle est superbe ta palette, digne de celle du commerce qui sont même souvent moins belle. J’ai hâte de voir les fards qu’elle va contenir. Il va falloir que je me trouve du papier vinyle autocollant aussi sympa 🙂

    J'aime

    • Hooo merci beaucoup beaucoup!!! ❤ ❤
      Par contre pour les feuilles de vinyles autocollantes c'est des feuilles spéciales imprimantes, le motif je l'ai imprimé dessus 😉
      Je pense que je vais faire les fards ce week-end 😉

      J'aime

  9. magnifique palette bravo le résultat est très pro ! j’avais déjà fait fait une palette avec un fard grâce et c’est galère faut être très précis ! alors ici j’imagine pas. Il ne me reste plus qu’à trouver des aimants

    J'aime

  10. coucou hindy, je ne sais pas si j’avais déjà laisser un commentaire sur ce post, mais au cas ou je le fais en 2 fois ^^!
    Cette palette est juste magnifique, j’aimerais avoir le temps de la réaliser mais avec le nain, je n’ai le temps de rien pendant les vacances ^^!
    En tout cas, je la garde en mémoire, j’aimerais beaucoup la réaliser pour Noel pour faire des petits plaisirs.
    Apres, je ne suis pas forcement tres patiente mais comme toi, si c’est pr un truc que j’aime alors peut etre :)!
    Moi par contre, c’est le nombre de choses à acheter qui me fait peur (pinceau pour colle, colle, papier adhésif….), faut que je m’équipe, mais je vais regarder dans ma valide de loisir créatif si j’ai pas déjà quelques trucs!
    Par contre, c’est quoi la marque d’adhésif pour protéger la palette (tout comme pour faire les étiquettes), car j’en avait trouvé un mail il y avait des mauvais avis dessus!

    J'aime

  11. Waouh!! T’as de l’or dans les mains! Cette palette n’a rien à envier à the B*lm part exemple! Le tuto est très bien fait! Même moi qui suis archi nulle en trucs manuels (sauf pour les cosmétique lol) j’ai presque l’impression que je pourrai la faire vu que c’est bien expliqué!! En tout cas bravo 😉

    J'aime

    • Merci!!! ❤ hihi je préfèrerai l'avoir dans la poche :p
      Mais oui je suis certaine que tu peu réussir a la faire!!
      Faut juste etre patiente en fait, c'est assez minutieux mais au final c'est pas compliqué 😉

      J'aime

  12. Pingback: Palette & fards à paupières homemade | Beauty, Hand-Made et Compagnie

  13. je viens de faire une palette pour 2 godets ce n’est pas si compliqué que ça mais j’ai quand même galérer au niveau des découpes. Aussi, je n’ai pas de carton rigide du coup ça gondole un peu mais sinon dans l’ensemble, je suis contente merci encore

    J'aime

  14. Pingback: Palette & Fards à paupières fait-main – 8 teintes | Beauty, Hand-Made et Compagnie

  15. Pingback: Palette & fards à paupières homemade

Les commentaires sont fermés.