Collier Aroma « Flash » une petite merveille qui vous veut du bien


Untitled-6

 

Je vous présente aujourd’hui ce collier Aroma de la boutique Dans ma nature

Une vrai petite merveille qui vous permet d’avoir toujours sur vous vos huiles essentielles favorites

 

J’ai gagné ce collier au concours organisé sur le blog de Lætitia, Naturel-Addict,
Vous ne pouvez pas imaginer ma joie quand j’ai vu les résultats du concours!
J’en rêvai depuis longtemps de ce collier!!!

La petite fiole en verre soufflé est juste sublime!! 😀
J’adore le coté p’tite fiole de sorcière qui contiendrai je ne sais qu’elle potion 😉 Un petit filtre d’amour peut-être? 😉

J’ai pu donner les couleurs que je préférai et celles que j’aimai moins et Pascale s’est chargé de monter le collier
Vous vous doutez alors que j’avais donné le violet comme couleur préféré! 😉

J’ai trouvé ça vraiment chouette d’avoir le choix des couleurs sachant qu’il s’agissait d’un cadeau offert de sa part ❤

Untitled-5

 

Alors comment fonctionne ce petit collier?

C’est tout simple!
On y verse 2 gouttes d’huile essentielle à l’interieur et on le porte autour du cou!
L’huile essentielle va lentement s’évaporer à travers le bouchon en liège.

Pour ma part je l’utilise avec l’huile essentielle de Néroli, cette huile essentielle m’apaise beaucoup, (moi qui suis par nature assez anxieuse…)

L’odeur dégagé est juste wouaou!!!!! O_o 😀
Même une de mes collègues qui d’ordinaire n’aime pas tout ce qui est parfum et est très sensible aux odeurs n’a pas arrêté de me dire de m’approcher un peu plus prêt pour pouvoir profiter de cette bonne odeur ^_^
Faut dire que le Néroli c’est assez envoutant!! 😉

Le cordon est réglable ce qui est pratique, je regrette juste qu’il ne se règle pas un peu plus court

On peu également mettre dans la fiole notre fragrance favorite et ainsi l’utiliser comme fiole à parfum 😉
Chouette pour celles qui ne peuvent pas utiliser d’huile essentielle 😀

 

Pour nettoyer la fiole si vous changez d’huile essentielle il suffit d’y verser un peu d’alcool à l’interieur

Untitled-8

 

Bon vous l’aurez compris tout me plais dans ce collier original!!

Un grand merci à Pascale pour ce beau cadeau qui ne me quitte plus!! ❤

15 réflexions sur “Collier Aroma « Flash » une petite merveille qui vous veut du bien

  1. Rhoooo merci hindi, j’en ai un justement. Et je me demandais bien comment j’allais gérer le fait de sortir ma fiole de néroli pour m’apaiser au boulot, faut dire que j’ai tendance à partir au quart de tour en ce moment 😉

    J'aime

  2. effectivement je trouve ça assez sympa, je ne connaissais pas sous cette forme mais en perle d’argile, où tu mets une goutte d’huile essentiel dessus et la perle se charge de la diffuser tout le long de la journée 😉

    J'aime

  3. Pingback: Collier Aroma Dans ma Nature | naturel-addict

Les commentaires sont fermés.