Banana Lip Scrub – Gommage lèvres douces


Untitled-3

 

Une petite gourmandise sucré pour les lèvres!

Avec son odeur enivrante de banane ce gommage rendra vos lèvres toutes douces et à croquer!

 

Un gommage pour les lèvres ça peu paraitre étrange, moi même au début j’ai trouvé l’idée farfelue…
Seulement depuis que je l’ai testé je ne peu plus m’en passer!

 
Mmmm et son odeur!!!! Une pure merveille!!!
Il sent bon la banane sans être écœurante, une bonne odeur naturelle de banane

J’aime beaucoup la texture de ce gommage, la cera bellina lui donne un coté crémeux et un peu fondant.
On a l’impression de s’appliquer une purée crémeuse de banane au sucre sur les lèvres!

 

 

L’arôme pour baume à lèvre utilisé dans ce produit vient de la boutique Aromat’Easy, je ne peu que vous le conseiller,
Il y a dalleur une multitudes de choix d’arômes!
Le plus dur est de ne pas tous les achetés! ^^

Untitled-2

A appliquer par petit mouvement circulaires sur les lèvres pour les débarrasser des peaux mortes,
Retirer le surplus avec un mouchoir en papier
Appliquez ensuite un baume à lèvres
(vous avez le droit de léchouiller vos lèvres!^^ Si si obligé vous le ferez! :p )

 

La fabrication est vraiment facile!
un jeu d’enfant! 😉

 

Ingrédients pour 10g (soit un petit pot)

Sucre de canne en poudre : 50% >> 5g
Huile de sésame : 19% >> 1.9g
Huile de noix de coco : 20% >> 2g
Cera bellina : 5% >> 0.5g
Glycérine végétale : 4% >> 0.4g
Arôme pour baume à lèvre Banane : 2% >> 0.2g
(mes huiles contiennent de la vitamine E, vous pouvez en rajouter à la formule)

 

Mode opératoire

Écraser avec un pilon le sucre pour obtenir une poudre la plus fine possible
peser la quantité nécessaire et la réserver de coté

Dans un bol placer la cera bellina ainsi que les huiles au bain marie.

Une fois parfaitement fondu sortir du feu.
Ajouter la glycérine ainsi que l’arôme en mélangeant correctement.

Ajouter enfin le sucre en mélangeant bien, puis remplir sans trop attendre un petit pot.
Laissez parfaitement refroidir avant de refermer le pot 😉

 

Alors facile hein! 😉

8 réflexions sur “Banana Lip Scrub – Gommage lèvres douces

  1. Pingback: Glossy Cherry – Baume à lèvres gloss | Beauty, Hand-Made et Compagnie

  2. J’ai la chance d’avoir gagne et testé ton gommage .
    Franchement je l’ai adoré même mon homme c’est te dire . Le goût de banane est bien là et n’est pas écœurant . Les lèvres sont toutes douces , prêtes à recevoir ton gloss. Du coup la recette est dans mon grimoire . Pas de cera bellina pour le moment mais obligé elle sera dans mon panier 💋💋

    J'aime

  3. Pingback: Green Lemon Lip Scrub – Gommage lèvres douces | Beauty, Hand-Made et Compagnie

Les commentaires sont fermés.