Après la pose de dreads synthétiques! Ça donne quoi pour mes tifs??


Untitled-apresd

Le blog a changé d’adresse!! Retrouvez cet article ici :
http://beautyhandmadeetcompagnie.com/apres-la-pose-de-dreads-synthetiques-ca-donne-quoi-pour-mes-tifs/

11 réflexions sur “Après la pose de dreads synthétiques! Ça donne quoi pour mes tifs??

  1. ah ben tu m’as bien fais rire avec ta tignasse sacre cheveux que tu as mais en fait ils sont comment ?
    frisés ou raides ? parce que la tu mets le doute tu sais ? bon j’avoue que tes dreads te vont super bien quand même ça t’affine le visage et on voit tes yeux ^_^ ❤

    J'aime

  2. super! même les cheveux ultra frisés ça te va trop bien!! Pour ce qui est des dreads j’ADORE!!Mais bon jcrois que j’ai passé l’âge…snif.

    J'aime

  3. Ca m’impressionne le changement de look que tu as eu en quelques heures ! Et les dreads comme les cheveux frisés ou lisses te vont super bien ! Ce n’est qu’une question d’habitude 🙂 A bientôt et merci pour ton article très intéressant !

    J'aime

  4. J ai bien rie en te regardant te transformer ! les cheveux frisés te vont bien aussi ! et surprise de voir qu après un lavage , ils sont redevenus raides et beaux ! pas abimés .Tu es belle ma fille ! et oui , c est ta mère !!! BISOUS je t aime

    J'aime

Les commentaires sont fermés.