Roll-on « Bonne Nuit »


Untitled-5

 

Stressé? Difficulté à trouver le sommeil?

Ce roll-on est fait pour vous!

En tout cas moi je ne m’en passe plus!

 

Il y a quelques mois ma NSP Isabelle m’a envoyé un roll-on du genre de sa fabrication,
Seulement il arrivait au bout, il fallait donc que j’en refasse un,

 

C’est le produit dont je ne peu plus me passer le soir,
Avant d’aller au lit, je m’en applique sur le plexus solaire ainsi que sur les poignets,
je respire profondément son parfum envoutant et en un rien de temps je tombe dans les bras de Morphée!

C’est assez dingue ce truc! J’ai une grosse tendance a l’insomnie et ce petit roll-on a sauvé mes nuit,

Parfois lorsque j’oublie d’en mettre et que je tourne et vire dans mon lit, 1000 idées à la secondes dans la tête…
Alors je l’applique et en 10 minutes je dort!
Vraiment top!! 😀

 

En cas d’anxiété et de stress ce petit roll-on est parfait également!
Si je sent que je suis au bord de la crise d’angoisse je m’en applique, respire son parfum et finalement je m’apaise
(oui parsqu’en vrai je suis d’une nature très anxieuse^^ )

Untitled-4J’ai offert celui là à ma mamounette pour noël

 

 

Ingrédients pour 10g

Huile de jojoba : 40% >> 4g
Caprylis : 36% >> 3.6g
Huile Essentielle de Petit Grain de Bigarade : 8% >> 0.8g
Huile Essentielle d’Orange : 7% >> 0.7g
Huile Essentielle de Géranium Bourbon : 3% >> 0.3g
Huile Essentielle de Néroli : 2% >> 0.2g
Extrait Aromatique de Vanille : 2% >> 0.2g
Fragrance fève de tonka : 2% >> 0.2g

Untitled-3

 

Mode opératoire

Rien de plus simple, on mélange tout les ingrédients,
On coule dans un flacon roll-on et yop la tralala! Fini!

 

facile hein! 😉

 

 


 

24 réflexions sur “Roll-on « Bonne Nuit »

    • Ouai nan mais c’est magique ce roll-on!
      C’est ma drogue du soir :p
      Bien sur tu peu improviser avec ce que tu as chez toi,
      Celui d’Isa c’était pas exactement la même compo et il marchai aussi bien!
      Pour moi le plus important dans ce roll-on c’est le petit grain, l’orange (bon pour moi le neroli vu que je suuurméga kiff cette HE mais au final on peu s’en passer sans doute^^)
      Et un fond vanillé sucré 🙂

      J'aime

    • Peut-être qu’il en existe du genre dans le commerce 🙂
      Sinon c’est vraiment pas compliqué, il suffi de mélanger tout les ingrédients ensembles et de les couler dans le flacon 😉

      J'aime

  1. Pingback: Spray « Bonne Nuit  | «Beauty, Hand-Made et Compagnie

    • Je m’en applique sur le plexus solaire ainsi que sur les poignets au moment de me coucher,
      je respire profondément son parfum en me concentrant sur l’odeur, en me laissant imprégné 🙂

      J'aime

  2. je viens de faire ta recette et waouuuu ça sent super bon je n’arrête pas de me sentir lol merci encore pour cette super recette par contre j’ais fait sans le néroli par que je n’en ai pas

    J'aime

  3. Merci pour la recette, je vais essayer ça en modifiant 2-3 petites choses, juste une question parce que je ne suis pas très douée (pas du tout plutôt, ce sera mon premier!!!). Comment convertir les grammes en ml, voire en gouttes pour les huiles essentielles?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.