Concours 1000 Fans Facebook!


Untitled-1

J’ai lancé il y a quelques jours un petit concours sur ma page facebook 🙂
A gagner? Un savon que vous m’aurez aidé à concevoir!

Comment?
Cliquez sur « lire la suite » pour en savoir plus!

 

Et oui vous êtes déja plus de 1000 a me suivre sur facebook!!!! 😀
C’est juste hallucinant!! ^_^
Pour vous remercier de votre fidélité j’ai donc choisi de vous offrir un petit lot avec ce concours un peu original 😉

 

Le concours se passe donc sur facebook

Cliquez ici pour y accéder!

concours 1000 fan

Les règles du jeu :

>> Publiez en commentaire une image ou photo de votre choix
>>> Le but?? M’inspirer mon prochain savon!!


>> L’image de la personne que j’aurai sélectionnée me servira donc à fabriquer mon prochains savon (couleurs, motifs, odeurs, inspiration…)


>>> La gagnante recevra un de ces savons ainsi qu’un petit lot surprise 😉


–> Vous pouvez envoyer vos images jusqu’au mardi 4 Novembre minuit


N’hésitez pas a partager le concours 🙂


<<< Une seule image par personne est acceptée >>>


Je vous souhaite bonne chance a toutes et vous remercie de me suivre au jour le jour!! ♥

2 réflexions sur “Concours 1000 Fans Facebook!

Les commentaires sont fermés.