Résultats du concours!


concours2

 

Voici les résultats du concours tant attendu!!! 😀
Je vous remercie toutes pour votre participation!
Vous avez été nombreuses! Je vois que mon petit savon vous a bien plu!

 

J’aimerai pouvoir toutes vous faire gagner seulement c’est pas possible^^ oui vous vous en doutez hein :p

 

Voici donc le nom qui a été tiré au sort!!!!

sauterellesauvage!

 

Bravo a toi!!!! 😀
Tu remporte donc un savon ainsi qu’un petit lot surprise!! 🙂

 
Merci de m’envoyer tes coordonnées par mail
beauty-handmade-et-compagnie@live.fr

 

Allez, les autres ne soyez pas trop déçu,
il y aura plein d’autres concours! Promit!! ♥

Gros bisous a toutes!! ♥

6 réflexions sur “Résultats du concours!

  1. Bravo à la gagnante ! Elle en a de la chance !

    Je suis trop déçue de découvrir ton blog que maintenant, je le trouve déjà top et j’aurai adoré pouvoir participer à ton concours, j’espère qu’il y en aura un autre très vite !

    Ta passion est super, et donne envie de tester ! Dommage que je n’ai pas vraiment le temps de m’y consacrer 😦

    J'aime

Les commentaires sont fermés.