Concours – Gagne un savon + un lot mystère!


concours

 

Un petit concours pour fêter l’ouverture du blog, ça vous dit?

 
Oui? Alors cliquez pour voir la suite!! 😀

 

 

 

concours2

A gagner : 

Un de mes derniers savons « Tornade sensuelle de Flamenco »
+ Un lot mystère 😉

 

 

Pour participer rien de plus simple!

  • Postez un commentaire à la suite de ce sujet pour dire que vous participez

 

  • Vous devez suivre mon blog (en haut a droite sous ma photo de profil)
    >> Pensez à être inscrite avec la même adresse mail que celle de votre commentaire

 

………………………………………………………………………………

+ 1 chance si vous partagez le concours
>> Pensez à coller le lien de partage dans votre commentaire

 

  • Fin du concours : 3 septembre 2014 (à minuit)

Tirage au sort dans les jours qui suivent via random

– Une seule participation par personne 😉

 


Voili, voilou!!
Bonne chance a toutes!!!! 😀

 

125 réflexions sur “Concours – Gagne un savon + un lot mystère!

  1. bonsoir 🙂
    je participe avec plaisir car je trouve ton savon magnifique :))
    je viens de m’inscrire a ta newsletter et de partager ton concours sur mon mur fb 😉
    bonne soiree

    J'aime

Les commentaires sont fermés.