Bye bye Over blog! Et bonjour WordPress!!!


499bf90aebd4e317b4b0e2183c351b38

Salut a toutes!
Ça y est j’ai enfin fini de copier/coller tous les articles de l’ancien blog sur cette nouvelle plateforme!!
Haaa j’y aurai passé de nombreuses heures..

Bye bye Over blog et bonjour WordPress!!! 😀

 

Bon, c’est encore une ébauche de blog, il y a encore de nombreuses choses à faire et à améliorer 😉
Mais pour l’instant ça ira très bien 😉

 

haaa je vais enfin pouvoir reprendre la publication d’articles!!! 😀
J’en ai un paquet en attente…

 

Je vous invite donc a me suivre sur ce nouveau blog!
Pour recevoir par mail une notification de mes nouveau articles cliquez sur « Suivre » sous la photo en haut à droite 🙂
Voili voilou!
Au plaisir d’échanger avec vous a travers ce nouveau blog!

 

Gros bisous a toutes et merci pour tout votre soutient! ♥

19 réflexions sur “Bye bye Over blog! Et bonjour WordPress!!!

  1. Super ce nouveau blog, très joli, et les catégories en haut vont être pratiques ! Bravo pour ce lourd travail de transfert ! à bientôt !

    J'aime

    • Merci beaucoup Audrey!!! ♥
      haa oui c’est sur que ça va être bien plus pratique! 😀
      Je ne regrette pas d’avoir changé de plateforme!! ^_^
      Bisous!! A très bientôt!

      J'aime

  2. dis donc je me rends compte que tu as fais vachement vite ! tu n’as pas eu de difficultés ? ah je suis déjà inscrite a la news lol faut juste que je change mon favoris que fais tu de ton ancien blog ? est ce que tu as pu tout rapatrier ? commentaires articles etc ….. ?

    J'aime

    • Oui j’y ai passé de nombreuses heures jour et nuit^^
      Ben finalement j’ai pas réussi a migrer donc j’ai tout copier/coller un par un les articles..
      Du cou tout les commentaires, abonnés.. j’ai tout perdu.. :/
      Le vieux blog va rester ouvert quelque temps et ensuite je le fermerai, je l’ai modifié et laissé un message pour expliquer 🙂

      J'aime

      • ça c’est pas cool t’avais pleins de supers commentaires :/ tu peux pas les copier / coller ,? il existe pas de logiciel ou d’applications pour pomper ton ancien blog ?

        J'aime

  3. chouette, j’avais découvert ton blog juste avant sa fermeture et cela me chagrinait, je suis très contente de pouvoir suivre à nouveau tes aventures!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.