Vernis à ongles Avril – Des coquelicots au bout des doigts!


reduite

 

Une nouvelle rubrique make up voit le jour sur le blog !

Je vous présenterai donc les produits maquillage que j’utilise !

Et pour ouvrir le bal un petit sujet sur ce vernis que ma belle maman m’a offert récemment,

 

Je ne mets pas souvent du vernis car sur mes ongles ils ne tiennent pas longtemps..
En général le lendemain c’est déjà écaillé.. et en plus j’me faisais toujours avoir car je n’avais pas de dissolvant.. obligé de courir chez ma mère pour enlever le désastre :p
Mais maintenant que j’ai fabriqué mon dissolvant maison.. On va pouvoir y remédier 😉

 

Donc revenons à nos moutons, heu.. nos vernis..

C’est le 1er vernis de la marque Avril que je teste,

Avril en deux mots, c’est une marque de cosmétiques bio a petit prix, comme quoi bio et naturel ne rime pas forcément avec prise de tête avec le vilain banquier ! :p

Les vernis Avril ont une composition franchement cleen (autant qu’un vernis peut l’être quoi)

Ils ne contiennent pas de formaldéhydes, de phtalates, de toluène, de xylène, de parabènes, et de colophane. Ils ne sont pas testés sur les animaux.
Leur prix est de 2.80€ pour 7ml ce qui est plus que raisonnable
Et ils sont fabriqués en France! 🙂

 Untitled-14Le vernis tout droit sorti d’une fleur !!
(ouai bon ok faut pas déconner quand même hein^^)

 

Passons maintenant au vernis que j’ai testé, la teinte coquelicot,
Un joli rouge orangé bien vif ! Une couleur qui pétille et parfaite pour la saison !
C’est pas le genre de couleur que je porte d’habitude mais finalement je l’a trouve très jolie !

 Untitled-13Bon je ne suis pas une pro de la pose de vernis et je n’aime pas particulièrement mes ongles.. Soyez indulgente hein ^^
Et en vrai il est un poil moins orange que sur la photo

 

L’application est juste EXTRA !! Le vernis est suffisamment fluide sans trop l’être non plus, il se pose très facilement (et j’suis pas une pro du vernissage des ongles.. oui bon, j’me répète)
En 3 coups de pinceau l’ongle est verni de manière uniforme.
Il sèche rapidement et il est suffisamment opaque.

Et hoo miracle je suis épaté sur sa tenue !!
Il a mis 3 jours avant de commencer à s’écailler ! Alors qu’en règle général le lendemain c’est déjà foutu sur mes ongles…
Je suis sûr qu’avec un bon top coat il peut tenir plus longtemps encore.

 

 

Bref je suis ravie de cette belle découverte!
Et maintenant j’ai juste envie d’en tester plein d’autres !!

D’autant plus que la marque a une large gamme de couleur !
Pas moins de 34 teintes!
1353665339

Et vous, connaissez-vous les vernis de cette marque ? Qu’en pensez-vous ?

2 réflexions sur “Vernis à ongles Avril – Des coquelicots au bout des doigts!

  1. Bonjour, les vernis Avril sont super et je confirme ils tiennent vraiment très longtemps le seul inconvénient c’est les frais de port ..+deux 2 fois le prix d’un vernis ! Mais ils sont ( pour moi ) parfait , comme ton blog!!! Très très instructif …. Je pioche et re-pioche sans arrêt car depuis plus de trois ans je fait tout mes produits cosmétique et entretien de la maison ( lessive,nettoyant , savon ..etc) c’est génial . Je précise que je travaille 35 h et que c’est pas plus long de faire un produit que de stationner dans un rayon pour choisir un produit pleins de m…. Et qui coûte un bras!!! Merci pour tes recettes et bonne continuation . CG.

    J'aime

    • Coucou Gracia!!
      Merci pour ton com ♥ ♥
      Haaa oui ça c’est sur que ce n’est pas plus long! Et tellement plaisant d’utiliser un produit que l’on a réalisé soi meme ^_^
      Merci a toi de me suivre! ♥

      J'aime

Les commentaires sont fermés.