Masque Peel-Off aux alginates marins – Bonne mine


bonne mine2

 

Voici aujourd’hui une petite recette de masque rapide à faire et ludique !

Le Masque Peel-Off aux alginates marins d’Aroma-Zone !

 

Ça faisait un moment que j’avais envie de tester ce masque !
Et bien c’est chose faite grâce a ma copine Mary !

 

 

Heu.. Le masque Peel-off c’est quoi ?
masque-peel-off

Cette Base Peel-Off est une poudre ultra-fine issue des algues récoltées au large de la Bretagne.
Grâce à sa haute teneur en alginates marins, elle se gélifie au contact de l’eau et permet ainsi de créer des masques qui épousent parfaitement les contours du visage et du cou.
Après un temps de pause permettant aux actifs de pénétrer dans l’épiderme,
le masque se retire très facilement en une seule pièce, en laissant une peau soignée, douce et un teint matifié et uniforme.

La Base Peel-off est donc une base idéale et ludique pour composer chez vous des masques adaptés à votre peau aussi sensible soit-elle.

Vous pouvez vous amuser à créer vos propres mélanges en fonction de vos goûts et de vos idées.
La base Peel-off a été conçue pour permettre d’y insérer une quantité de poudre totale d’ 1 pelle 2 ml rase et jusqu’à 6 ml d’ingrédients liquides.


 

J’ai donc choisi de faire un masque bonne mine

Alors par contre je vous conseille de n’utiliser que la moitié du sachet..
J’en ai eu beaucoup trop..
J’ai pu faire le visage, le cou et même le décolleté et en y mettant une bonne couche bien épaisse !

 

Sinon c’est excellent je trouve !
La patte s’applique facilement, elle sèche assez rapidement tout en restant souple,
Je ressemblai a une grosse guimauve dégoulinante ^^
Et pour le retirer c’est sympa ! On a l’impression de s’éplucher le visage ! :p
Je n’ai pas réussi à le retirer en une seule fois mais en plusieurs gros lambeaux !

Résultat la peau est fraiche et lumineuse !

bonne mine

Ma recette

– 1 sachet de 30g de masque Peel-off
– 80ml d’eau
– 10ml d’hydrolat de géranium bourbon
– 1 pelle de 2ml de poudre d’Urucum
– 3 Gouttes d’extrait de carotte/Jojoba

 

Mode opératoire
Untitled-10

Voili, voilou!

Et vous, avez vous deja testé ce masque?

