Fard à paupières – Doré


dore4

 

Nouvelle formule de fard à paupières en poudre libre ! 😀

haha! Je vous l’dit d’avance je vais vite vous saouler avec tous mes fards :p hihi!

 

Voici donc un magnifique doré pour mettre tous les yeux en valeur ! 😉
Ça faisait un moment que je voulais un doré du genre, et bien voilà !
C’est chose faite !
Et par mes petites mimines en plus 😉 Que demander de mieux !!

dore2

 

 

Sublime non ?
dorePhoto sans flash

 

Voici ce qu’il peu donné dans deux types de maquillage,
Associé avec du bleu et du marron 😉
dore10Photo sans flash

 

Voici donc la formule !

Ingrédients pour 1g

Base pour fards à paupières : 35% >> 0.35g
– Oxyde minéral marron : 20% >> 0.2g
– Oxyde minéral jaune : 10% >> 0.1g
– Mica or sequin (AZ) : 30% >> 0.3g
– Mica noisette (AZ) : 5% >> 0.05g

 dore3

Mode opératoire

– Placer la base et les oxydes minéral dans un mortier et broyer pendant de longues minutes avec un pilon.
>> Ne pas hésiter à le faire suffisamment longtemps pour un parfait mélange des oxydes aux poudres.
– Ajouter les mica et mélanger correctement
>> Évitez d’écraser au pilon le mica au risque de casser les nacres, vous pouvez le mélanger au pilon mais délicatement 😉 aidez-vous également d’un mini fouet pour cette étape 😉

Remplir un petit pot AZ avec tamis et voilà !!
A vous de jouer !

