Étiquettes cosmétiques home-made – 30 fruits vitaminés!


 

Untitled-8

Non non, je ne suis pas une psychopathe de l’étiquette !! :p

Mais aujourd’hui je vous propose pas moins de 30 étiquettes différentes !!!
30 Fruits pour décorer vos pots !

Oui je sais, je suis une gentille tarée!^^

 

Pour que ça soit plus facile de les trouver (héhé ben ouai 30 ça commence à faire ^^) je les ai classés par ordre alphabétique 😉

Et si par mégarde mon petit cerveau fumant en aurait oublié une que vous aimeriez trouver, hop ya qu’à demander !

 


>> Pour vous servir d’une image faites un clic droit dessus puis : enregistrer sous, et enregistrez-la dans votre ordi,


 

Allez zou !! Voici la jolie salade de fruit !

Abricot
abricot

Ananas
ananas

Avocat
avocat

Banane
banane

Cassis
cassis

Cerise
cerise

Châtaigne
chataigne

Citron
citron

Coco
coco

Cranberry
cranberry

Figue
figue

Fraise
fraise

Framboise
framboise

Grenade
grenade

Kiwi
kiwi

Mangue
mangue

Melon
melon

Mure
mure

Myrtille
myrtille

Orange
orange

 

Pamplemousse
pamplemousse

Papaye
papaye

Passion
passion

Pêche
peche

Poire
poire2 poire

Pomme
pommes2 pommes

Prune
prune

Raisin
raisin

Tomate
tomate


Voili, voilou ! J’espère que cette série acidulé vous plaira !
Biz bizouilles!!

Une réflexion sur “Étiquettes cosmétiques home-made – 30 fruits vitaminés!

Les commentaires sont fermés.