Base pour fards à paupières


base1reduite

Le blog a changé d’adresse!!

Retrouvez cet article ici! http://beautyhandmadeetcompagnie.com/base-pour-fards-a-paupieres/

 

20 réflexions sur “Base pour fards à paupières

  1. Pingback: Fard à paupières – Blue Lagoon | Beauty, Hand-Made et Compagnie

  2. Pingback: Fard à paupières – Et son boitier fait main | Beauty, Hand-Made et Compagnie

  3. Pingback: Ma première palette de fards à paupières | Cosmétique Aromatique

  4. Pingback: Palette de fards à paupières home-made | Beauty, Hand-Made et Compagnie

  5. bon j’ai pas le pilon, j’ai pas la balance super machin… Manquent les ingrédients, on va attendre que j’ai des sous, du taf c’est con j’avais du temps =)
    Sinon j’ai plein de pigments libres de boutiques comme frynae tu pense que c’est déjà mélangé à une base ?
    bisous

    J'aime

  6. Pingback: Palette de fards à paupières homemade – Natural | Beauty, Hand-Made et Compagnie

  7. Pingback: Trio de Fard à paupières – Romantic Purple | Beauty, Hand-Made et Compagnie

  8. Bonjour,
    votre recette me tente pas mal. 2 questions : où trouve t’on du dioxyde de titane? et l’oxyde de zinc est il un équivalent par lequel on pourrait le remplacer?

    merci par avance

    J'aime

  9. Pingback: Fard à paupières minéral – Moonstone | Beauty, Hand-Made et Compagnie

  10. Pingback: Fard à paupières minéral – Magic Purple | Beauty, Hand-Made et Compagnie

  11. Pingback: Fard à paupières minéral – Chocolat | Beauty, Hand-Made et Compagnie

  12. Pingback: Fard à paupières minéral – Light Star | Beauty, Hand-Made et Compagnie

  13. Pingback: Fard à paupières minéral – Fairy Pink | Beauty, Hand-Made et Compagnie

  14. Pingback: Fards à paupières libres – Trio naturel | Beauty, Hand-Made et Compagnie

  15. Pingback: Palette & fards à paupières homemade | Beauty, Hand-Made et Compagnie

  16. Pingback: Palette & fards à paupières homemade – Vert | Beauty, Hand-Made et Compagnie

  17. Pingback: Fard à paupières Gold lumière Homemade – Rose romantique

  18. Pingback: Palette & Fards à paupières fait-main – 8 teintes | Beauty, Hand-Made et Compagnie

  19. Pingback: Palette & Fards à paupières fait-main – 8 teintes

  20. Pingback: Palette & fards à paupières homemade – Vert

Les commentaires sont fermés.