SWAP  » Hiver et Cocooning »


swap hiver et cocooning

 

Pour l’arrivé de l’hiver avec mes amies confidentielles on a eu l’idée d’organiser un petit swap sur le thème « hiver et cocooning »

Un thème qui inspire la douceur et le réconfort

 

J’ai donc reçu un colis de Népheli et celui que j’ai envoyé était destiné a Izaline

 

Les règles étaient :

– 4 tambouilles (dont 1 savon maximum pour les savonneuses)

– 1 produit que l’on aime et que l’on souhaite faire partager à sa swapé (pas forcément ayant un rapport avec la cosmétique)

– 1 petit cadeau (les savonneuses peuvent envoyer un savon comme cadeau)

 

 

  • Voici le superbe colis que j’ai reçu de Népheli !
    Je suis totalement fan de son blog et de ses produits!

swap hiver et cocooning

– Une boite de Marshmallow gommant, Saveur douceur de guimauve et violette. Super simpa à utiliser !

– Une mousse de douche, Flocon de douceur. Super odeur et toute douce!!!!!

– Poudreuse Parfumée, C’est vraiment génial comme produit!!! C’est 1ere fois que j’utilisai une poudre parfumante!! ^_^ elle sent super bon!! Et l’étiquette… haaa j’adore!!

– Un baume a lèvres tourbillon, pain d’épice, framboise.  Super original et très gourmand !

– Une éponge blender

– Un pinceau Fraulein

– Une superbe trousse a maquillage avec mon pseudo inscrit dans un logo déjà utilisé sur certains de mes produits et que je compte justement utiliser comme logo du blog 😉

 

J’ai vraiment été gâté !!! 😀
Merci beaucoup pour toutes ces merveilles Népheli !!!  

 

 

  • Voici le colis que j’ai envoyé a Izaline

Alors par contre une fois de plus je n’ai pas pris de photo de groupe.. du cou j’ai piqué la photo a Izaline! :p

1475900_10202908613701188_1214068039_n

– Une crème de guimauve – Gourmandise lavante pour la douche

– Une crème corps cocoon – par une chaude journée d’hiver

– Crème Nutritive mains sèches- Réconfort d’une Journée d’Hiver

– Une concrète – Douceur d’hiver – Tonka & Amande de cerise

– Un savon volutes romantique

– Un cône de henné pour s’exercer aux tatouages ou à la décoration d’objets.

– Un marque page décoré au henné avec le nom de son blog

 

Rendez-vous bientôt pour les recettes!

