Bonne Année 2014!!


bonne annee

Je vous souhaite une très bonne année 2014 !!!

Qu’elle vous comble de bonheur et vous apporte le meilleur !
Que tous vos souhaits se réalisent !

Cette année 2013 n’as pas été facile mais je n’en garderai que le meilleur,
Et dans ce meilleur il y a eu de bien belles rencontres dans le monde du home-made !
Mes confidentielles se reconnaitront 😉
Merci pour tout les filles !!!

Je ne suis pas fan des bonnes résolutions mais j’en ferai quand même quelques-unes homemadesque (mais si mais si ! ce mot existe !! ^^ ) pour cette année 😉

  • Je compte me remettre sérieusement a la peinture, j’ai bien trop longtemps délaissé mes pinceaux..
  • Je compte aussi me remettre à la création de bijoux en coque de noix de coco,
  • Répondre un peu plus rapidement aux commentaires laissés sur le blog par-ce-que… heu… ces derniers temps j’ai un peu trainé à répondre.. Je m’en excuse…
  • J’aimerai être également un peu plus assidu dans les publications de mon blog car depuis que je travaille j’ai un peu moins de temps pour lui.
  • Je compte aussi envoyé plein de petites attentions à mes confidentielles, j’ai tellement déjà reçu et tellement peu donné en échange.. :\

Cette année s’annonce donc, je l’espère, riche en créations !! 😀


bonne annee

Merci a toutes pour tout ce que vous m’apportez chaque jour !!

Je vous annonce également qu’en ce jour mon petit blog fête ses deux ans !!!
Haaa que le temps passe vite ! J’ai l’impression que c’était hier !
Pour l’occasion un joli concours va arriver dans les prochains jours 😉
Mais shuuut je n’en dirai pas plus 😉

Je vous embrasse toutes bien fort, vous remercie pour tout et vous dit,
A très bientôt !!!

Gros bisous !!

Hindi

2 réflexions sur “Bonne Année 2014!!

Les commentaires sont fermés.