1er colis entre NSP!! :-)


Untitled-2

 

Il y a quelque temps j’ai enfin échangé mon 1er colis NSP avec Isabelle,

 

 

 

 

Voici donc le superbe colis que j’ai eu la chance de recevoir !
isa3
Il contenait

– Des sels de bains Zénitude
– Un beurre exfoliant a la lavande
– Une crème matifiante visage (ma peau l’adore!!)
– Une gelée de douche
– Des bonbons pour le bain, super agréables dans un bon bain relaxant!
– Un gel douche Vitaminé, il sent vraiment très bon!!
– Une huile capillaire des inca (mes cheveux en rafolle!!!)
– Une lotion moussante relaxante pour le bain
– Une fleur de douche
– Un petit galet cœur pour diffuser es huiles essentielles
– Un petit livre avec 200 remèdes a base d’HE (il est juste génial !!!!!! Une vrai mine d’info !!!)
– Un magnifique collier avec une fée Amy brown, je le porte chaque jour !!! 😀
– Un superbe diffuseur de senteurs AZ
– Une jolie petite boite
– 3 petits pots violets
– Une boite de tisane sommeil
– Des fiches avec des rituels anti-cauchemar (et oui je fais énormément de cauchemar bien glauques..)
– Un petit carnet aimanté qui a trouvé sa place sur mon frigo 😉
– Des bons p’tits caramels au beurre salé ! Mmm miam miam !!!!

 

Elle m’a carrément pourrit gâté !!!!
J’étais comme une gosse en ouvrant mon colis !!! ^_^

Encore merci pour toutes ces magnifiques choses Isa !!! ♥
J’aime tout!!!!!! 😀
Et voici ce que je lui ai envoyé
1488275_10201369504652723_428036635_n

Comme une andouille je n’ai pas pris de photo de groupe des produits mais Isabelle m’a gentiment donner une photo 😉
Et sinon j’ai fait une mosaïque des soins cosmétiques que j’ai pris en photo, eux ! 😉
966773_445323478907196_1837193304_o

 

Il contenait :
– Une compotée exfoliante corporelle, pommes poires
– Un gel huileux démaquillant, Poires caramélisés
– Des fondants de douche , Fleurs du paradis pour les violets et Vanille Petit-Grain pour les clairs
– Un masque visage a la violette « Redensifiant, Purifiant, Eclat du teint »
– Un soin de nuit visage Repulpant aux HE de géranium et petit grain
– Une crème de douche, « Bouquet de fleurs »
– Une gelée démaquillante à la mangue
– Un baume a lèvre, beurre de caramel
– Des barres de massages, Vanille Ylang-ylang pour les claires, et Musc végétal et Mandarine pour les jaunes
– Un exfoliant visage, L’union de la rose et du petit grain
– Un Shampooing crème, « Douceur végétale »
– Une crème redensifiante contour des yeux,
– Un spray capillaire hydratant  « fleurs de pèche »
– Un savon « Volutes romantiques »
– Un savon Cacao orange cannelle « Plaisir de noël »
– Un savon, « Voyage en Inde »
– Un petit savon « Douceur de vanille »
– Un savon au lavandin « Balade en Provence »
– Un moule avec des ptits animaux
– Des bulbes de Safran
– Un petit pot échantillon de fond de teint 3 fées
– Un mascara Une natural beauty
– Un petit vernis a ongle
– Des fleurs de Calendula dans un ptit bocal
– De la poudre d’Aker Fassi
– De la poudre de racine de guimauve

 

J’espere que ces petits produits lui plairont,

Vous retrouverez bientôt toutes les recettes sur le blog !

 

A très vite!!

