Volutes Romantiques – Savon mantra swirl décalé


Untitled-2

 

Haaa j’ai enfin réussi mon marbrage mantra swirl !!

Et oui je ne pouvais pas rester sur un échec 😉
La 2eme tentative fut la bonne !!

 

Aucune accélération de la trace, elle était fine comme il faut !

haaa je vous raconte pas l’excitation dans laquelle j’étais !
J’en avais la tremblote^^ Et une fois fini je sautai partout :p
Trop heureuse d’avoir réussi !!!! 😀
Au final c’est vraiment super simple temps que la trace est fine

3eme savon2

Résultat j’aime énormément ce savon !!!
Il est tout doux et qu’est-ce qu’il sent bon !!!!!
La fragrance Ma Valentine d’aromat’easy est une petite merveille !!!

 

Comme je n’ai pas l’accessoire plume Saponine je m’en suis fabriqué un avec du carton rigide
plume1plume2

 

Voici la formule

Beurre de cacao : 10%
Beurre de Karité : 10%
Huile végétale de Noix de Coco : 28%
Huile végétale de Pépins de raisin : 20%
Huile Végétale d’Olive : 17%
Huile végétale de ricin : 15%

Soude caustique à recalculer,

Surgraissage a 9% avec de l’Huile de Sésame

Ajout a la trace :
Huile végétale de Sésame
Fragrance : Ma Valentine : 2%

J’ai coloré la pâte avec de l’oxyde minéral bleu, du mica bleu et du mica vert océan
Et pour le noir j’ai mis de l’oxyde minéral noir

 

Haaaaa ya pas a dire la SAF c’est trop chouette!!!!!!! 😀

