Huile Sèche – Corps et Cheveux – Bronzage des iles


Untitled-reduite

 

A la fin de la semaine je pars quelques jours en vacances sur la côte,
Du coup j’ai eu très envie de me faire une petite huile pour sublimer mon bronzage,

 

Très riche en bêta-carotène cette huile est parfaite pour permettre à la peau de bronzer joliment et surtout de garder un bon bronzage
Elle est parfaite également pour protéger ses cheveux du soleil et de l’eau salée

 

>>> Elle semble très orange mais en vrai elle est bien plus clair, c’est du à la photo 😉
Elle ne fait pas ressemblé à une carotte, promis !

 

Je l’ai parfumé avec la fragrance Mooréa d’AZ, hummm ça sent déjà bon les vacances…

J’ai utilisé un des nouveaux contenants d’Aroma-Zone, le flacon en verre 100ml
Franchement je trouve ça génial qu’ils ait fait un flacon en verre de ce format,
J’le trouve joli et très pratique 🙂

Untitled-16

 

Voici la recette!

Ingrédients pour 100g

  • Caprilys : 73% >> 73g
  • Huile végétale de pépins de raisin : 10% >> 10g
  • Huile végétale de Sésame : 10% >> 10g
  • Huile végétale de Buriti : 3% >> 3g 
  • Macérat d’Urucum dans du caprilys : 2% >>2g
  • Extrait CO2 de Carotte/Jojoba : 1% >> 1g
  • Fragrance Mooréa : 1% >> 1g

 

 

Mode opératoire

Rien de plus simple !
Mélanger tous les ingrédients et remplir le flacon !

Et voili voilou !

Rapide et facile !! 😉

Untitled-14

 ………………………………………………………………………………………………………

L’avis des lectrices qui ont réalisés cette recette

Léonie : J’adore!! j’ai fait cette recette et j’en suis ravie!!
ma peau adore et a conservé un bronzage uniforme
En plus le coté huile non grasse je trouve ça top,
Je l’applique chaque jour sur peau humide après la douche elle pénètre super vite.
Merci Hindi pour cette belle recette!
Je ne suis pas déçu!!

………………………………………………

 

