De merveilleuses rencontres…


9460298-arbre-de-coeur

 

Avec le monde de la cosmeto home-made j’ai fait de multiples rencontres,

Et parmi toutes ses rencontres il y en a qui sont particulières..

 

J’ai la chance énorme d’avoir rencontré des filles adorables, merveilleuses, pleine de générosité.. Avec des cœurs énormes…
Des amies !
Quand le virtuel se mêle au réel de magnifiques choses se crées,
Un élan de générosité qui me coupe le souffle et qui m’enlève les mots de la bouche, (ou qui m’enlève les mots des doigts vu qu’en ce moment je vous parle à travers mon clavier 😉 )

Untitled-1

Aujourd’hui je viens de recevoir ce magnifique colis de la part de petites comploteuses pour mon anniversaire,

Quel n’a pas été ma surprise en recevant ce paquet !!! J’en tremblai comme une feuille !!
J’ai même versé ma larme, sensible que je suis..
Cette attention me touche profondément !!!!!!!
Moi qui n’ai pas pu passer commande depuis plusieurs mois voilà que je reçois plein de nouvelles choses pour faire plein de cosmétiques !!
Et pile poil des choses dont j’avais besoin en plus !!
C’est juste énorme !!!!!

 

Voici toutes les merveilles que j’ai reçu!!

Untitled-2

Vous êtes vraiment folles les filles!!!!!!!!

 

MDR !! Le facteur a du bien triper en me voyant sortir avec mon henné posé sur la tete et mes vieux fringues piqués a chéri^^
Trop drole la tete qu’il a fait !!!!!

 

J’ai pourtant le sentiment de ne pas mériter une telle attention moi qui n’ai rien pu faire pour vos anniv.. 😦

A vous mes confidentielles je vous dit merci du fond du cœur, je vous aime !!!
Vous etes des filles extraordinaire !!!!!!!!! Et encore le mot est faible..
Mille merci mes copinettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous adores!!!!!!!!!

main-coeur-ailes1

