Swap « Vive le printemps ! »


swap4

 

Pour l’arrivée du printemps Lison du blog « C moi qui l’a fait » as eu la merveilleuse idée d’organiser un swap dont le thème était « Vive le printemps ! »

 

 

J’ai donc décidé d’y participé,

Et franchement je ne le regrette pas, ça aura été une belle aventure pleine de belles rencontres. (n’est-ce pas mes confidentielles adorées? 😉 ♥ )

 

 

Voici le colis que j’ai envoyé à Sophie du blog « la cosmeto de Sophie »

swap-printemps2

Il contenait

  • Une huile sèche « Par une belle journée ensoleillée » illuminatrice pour le corps parfum mandarine et musc végétal
  • Un parfum, « L’éveil d’une fleur » sur des notes de bergamotes, fleurs d’oranger, mandarine, ylang-ylang, violettes, vanille, musc végétal…
  • Poudre de bain effervescente « Bain de naïade » à la violette avec fleurs de violettes et fleurs d’hibiscus séchés ainsi du sel d’Himalaya et de la poudre d’amande
  • Un lait corps « Par une belle journée ensoleillée » hydratant et illuminateur parfum mandarine et musc végétal
  • Fondant lacté de douche, « Caresse de fleurs »
  • Exfoliant végétal Rose et ylang-ylang
  • Un Gloss soin des lèvres, « nectar de mandarine »
  • Un petit pendentif en forme de fleur que j’ai fait avec de la coque de noix de coco,
  • Une tablette de chocolat avec des fleurs de serpolet de de l’orange confite

 

 

Et voici le colis que m’a envoyé Zaubette

swap1

Il contenait

  • Un gommage lavant Ananas\melon
  • Un shampooing solide cheveux secs
  • Une eau de miel
  • Un bouquet de savons en Melt&Pour
  • 2 pots de confitures au chaudron

 

 

Ça m’a bien plus de faire ce swap et je pense dalleur en organiser un prochainement sur le blog 😉

Bizz les filles !!

Et merci à Lison pour cette belle idée !!

 

Les recettes à venir très bientôt !

