Test des carrés démaquillants lavables – Les tendances d’Emma


emma3

J’ai gagné ya quelques temps sur le blog de La Petite Souris Cosméteuses un kit éco test de carré démaquillants Les tendances d’Emma

 

 

Dalleur si vous ne connaissez pas encore son blog je vous conseille de lui rendre une petite visite, on y trouve un paquet de recettes home-made bien simpa!

Ça faisait un moment que les carrés démaquillants lavables me tentai mais je n’avais pas encore osé franchir le pas, c’est chose faite grâce à la petite souris!

J’ai donc reçu le kit qui contient un carré démaquillant dans chacune des matières disponibles

 

emma

 

  • 1 carré démaquillant lavables de couleur : Bambou
  • 1 carré démaquillant lavable écru : Eucalyptus
  • 1 carré démaquillant lavable biface : Molleton de coton bio (doux) et coton bio (bouclettes)

 

– Le bambou est une viscose qui a un contact très doux et souple. Nos produits en bambou sont disponibles en écru ou en couleur.

– L’eucalyptus se transforme en tissu appelé Tencel. C’est une viscose produite en circuit quasi fermé, respectueuse de la nature. Elle garde un contact à la fois doux et souple.

– Le Molleton de coton bio a un contact particulièrement doux avec votre peau et est composée de fils de coton bio certifiés GOTS

 

01

02

A la 1ere utilisation j’ai trouvé qu’ils avaient tendance à pelucher un peu sur la peau,

Au bout de 2 lavages ce petit souci était de l’histoire ancienne, je trouve dalleur qu’ils démaquillent mieux depuis qu’ils ont eu plusieurs lavages.

Les 3 matières sont très agréables mais j’ai une nette préférence pour ceux en fibre d’eucalyptus, je trouve qu’ils absorbent moins le produits et débarbouillent mieux ma p’tite tronche 🙂

Ceux en Bambou me plaisent énormément aussi, et enfin ceux en coton me plaisent moins pour me démaquiller le visage mais je les trouve chouette pour démaquiller les yeux.

Au final je suis totalement séduite par ce concept!

Dès que j’ai un peu plus de sou sou je vais m’empresser de passer une commande!!

Si vous avez envie de tester les carrés démaquillant lavable a votre tour vous pouvez commander ce kit pour 5€, il vous sera totalement remboursé sur votre 1ere commande ( y compris les frais de port) Génial non?!


  Untitled-10

Une réflexion sur “Test des carrés démaquillants lavables – Les tendances d’Emma

  1. Pingback: Disques démaquillants lavables | Nature et fées

Les commentaires sont fermés.