Nouvelle fragrance Aroma-Zone « Douceur d’Orient »


FT_trombone_fragrance-naturelles_MS_douceur-orient

 

Étant une fée AZ j’ai eu la chance de pouvoir choisir une de leurs nouvelles fragrances à tester,

J’ai donc choisi Douceur d’orient, les mots fleur d’oranger et benjoin m’ont directement fait de l’œil

 

 

Voici sa description :

Sur un fond de fraîcheur, cette fragrance développe des notes florales qui rappellent la douce et délicieuse odeur de la fleur d’oranger accompagnées par une note de fond vanillée et ambrée rappelant le benjoin. A la fois élégante et mystérieuse, elle apporte de la douceur et de la fraîcheur dans vos cosmétiques « maison » tout en vous relaxant et en vous procurant relaxation et évasion.

 

Cette fragrance douce et agréable est particulièrement adaptée pour des crèmes, laits et soins classiques hydratants ou nettoyants quotidiens pour un soin raffiné, fleuri et doux à la fois, pour le corps ou le visage. Elle parfumera aussi agréablement vos gels douche ainsi que vos savons « Melt and Pour ».

>>> Fiche technique ici

 

Mon Avis

J’ai un gros coup de cœur pour cette fragrance, elle est à la hauteur de mes attentes!

On sent bien l’odeur de la fleur d’oranger sur un fond rond et chaud de benjoin légèrement vanillé.

C’est une odeur légère, fleuri et envoutante, je n’arrivai plus a en décollé mon nez le jour où je l’ai reçu

Je pense même à réaliser un parfum sur la base de cette fragrance.

Les amoureuses de la fleur d’oranger ne seront pas déçus !!

Cette fragrance fait voyager l’esprit! Vraiment je suis fan!

 

Retrouvez-la dans la recette du Masque Après-Shampooing Ayurvédique

Et dans plusieurs autres recettes à venir très bientôt ! 😉

