Eau coiffante Hydratante & Démêlante


eau4

Dans mon petit cadeau offert pour la nouvelle année par l’équipe Aroma-Zone il y avait entre autre, un flacon de l’actif Honeyquat,

J’ai dalleur été très touché par cette belle attention!!

J’ai eu très envie de le tester dans une eau coiffante et démêlante

 

Dérivé du miel, le Honeyquat est un actif hydratant et un conditionneur capillaire très facile d’utilisation,

 

Propriétés :

  • Conditionneur capillaire : facilite le démêlage et le coiffage
  • Améliore et maintient l’hydratation des cheveux
  • Gaine et lisse la fibre capillaire de par sa bonne affinité avec la kératine, rend les cheveux plus doux et plus résistants
  • Améliore la texture et l’épaisseur des cheveux
  • Améliore la brillance et la luminosité des cheveux

eau1

Je suis totalement ravie de ce spray!
Mieux encore que celui que je fais d’habitude avec du conditionner émulsifier qui a tendance à rendre les cheveux un peu poisseux si on en met trop.

Avec cette eau coiffante, aucun souci du genre!!!

 

Je le vaporise après le shampooing sur cheveux humides mais également tous les matins pour discipliner mes cheveux.

Il est vraiment génial!!! Je ne m’en passe plus!
Il laisse les cheveux tout doux, pas poisseux, faciles à coiffés, le top quoi!
Je l’ai parfumé avec la fragrance trésor ambré que j’adore 😉

Son PH est de 5, donc c’est parfait!

 

eau3

Ingrédients pour 100g

  • Eau : 91.4% >> 91.4g
  • Honeyquat : 4% >> 4g
  • Céramides végétales : 2% >> 2g
  • Protéine de soie liquide : 1% >> 1g
  • Cosgard : 0.6% >> 22 gouttes
  • Fragrance Douceur d’orient : 1% >> 1g

eau2

 

Mode opératoire

Il n’y a rien de plus simple,

Verser l’eau dans un bol,

Ajouter chaque ingrédient un par un en mélangeant bien,

Verser dans un flacon et voilà!!

Rapide hein!!

 

Et vous, avez-vous déjà testé cet actif ? Vous en pensez quoi?

Une réflexion sur “Eau coiffante Hydratante & Démêlante

Les commentaires sont fermés.