Abricot Tonic – Lotion peaux mixtes – 2eme test Onativ’


Untitled-5bis

 

Cette lotion tonique est la 2eme recette réalisée avec l’Onativ de Fruitofood

 

 

 

Je m’en sers après le démaquillant,

Je le pulvérise directement sur mon visage ou sur un coton

Il apporte un coup de fouet très rafraichissant bien agréable le matin,

Il complète parfaitement mon démaquillage

 

J’ai fait une recette toute simple avec du bacti-pur pour son coté purifiant et séborégulateur et l’actif hydratation intense pour apporter de l’hydratation a ce soin tonique.

Je n’ai pas ajouté d’eau pour profiter au maximum des bienfaits de l’eau native d’abricot.

Untitled-5

Ingrédients pour 100g

  • Onativ’ Abricot : 96.4% >> 96.4g
  • Bacti-Pur : 1% >> 34 gouttes
  • Hydratation intense : 1% >> 17 gouttes
  • Cosgard : 0.6% >> 20 gouttes
  • Extrait aromatique d’Abricot : 1% >> 1g

 

Mode opératoire

>> Comme toujours on commence par une bonne désinfection du matériel, du plan de travail, des mains… afin de respecter une hygiène stricte.

 

– Verser l’Onativ dans un bol puis ajouter le reste des ingrédients un par un en mélangeant bien entre chaque ajout,

– Remplir un flacon pulvérisateur et yop la tralala! C’est prêt !

Rapide hein!!  😉

 

