Dentelle de henné


new1

 

Voici le tatouage au henné que j’ai réalisé il y a quelques jours,
J’avais envie de quelque chose qui fasse un peu dentelle,
Je suis assez contente du résultat même si il est loin d’etre parfait

 

 

– Origine du henné : Rajasthan (boutique Arcahenna)

– Ingrédients : Henné + Eau chaude + miel + Huile essentielle d’arbre à thé

– Temps de pose sur la peau : 12h

 

Photos avec la pâte de henné

new2

new4

new3

new5

new6

 

Photos après le retrait de la pâte, le lendemain

Il a un peu plus foncé encore mais comme une andouille j’ai commencé à faire la vaisselle le jour même ou je venais de l’enlevé du cou il a un peu moins foncé que d’habitude^^

new7

new8

new9

 

4 réflexions sur “Dentelle de henné

  1. Tes taouages sont vraiment superbes ! Mais je me pose une question, tu les rinces comment ? Merci !!
    Merci pour la recette du henné , top !

    J'aime

    • Merci beaucoup Barbara!! 😀
      Que je le rince? tu veu dire pour enlever la croute de henné?
      je la gratte tout simplement, si il reste des traces qui accroches je passe un coton imbibé d’huile dessus, et surtout faut éviter d’y mettre de l’eau la 1ere journée au risque que le motif soit moins foncé 😉

      J'aime

      • Je ne comprends pas pourquoi le mieux n’est pas foncé j’ai suivi ta recette à la lettre , sauf pour le henné j’avais du tazarine mais BAQ, et la couleur reste orange 😦

        J'aime

        • C’est normal le tazarine a ce souci de ne pas foncer en règle général et de rester orange et assez pale,
          Je l’aime pas tellement pour les tatouages,
          Il vaut mieux privilégier le henné du Rajasthan qui fonce beaucoup plus 😉

          J'aime

Les commentaires sont fermés.